“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 200 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'un des meilleurs hôtels de Bruxelles à mes yeux. Chambres impeccables et stylées. Ambiance cosy et personnel accueillant. L'emplacement à 2-3 stations de métro du centre permet de se garer sans trop de difficultés. Je recommande vivement !
Guillaume

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MasRes, Responsable relations publiques de MAS Residence, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Guillaume,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire!

Nous vous remercions pour votre avis si positif sur MAS Residence et nous voudrions vous rappeler que nous serons contents de continuer à vous accueillir chez nous et de vous donner un service chaleureux.

Cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très belle résidence, à recommander vivement! L'accueil est super, la chambre spacieuse avec un salon et une cuisine équipée. Le stationnement est facile devant l'hôtel et gratuit le week end. La salle de bains est petite mais propre et fonctionnelle.

• Séjour du novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
MasRes, Front Office Manager de MAS Residence, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un commentaire si positif sur l'hôtel, nous l'apprécions vraiment.

Depuis l'hôtel, nous essayons de vous accueillir chaleureusement, afin de rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible.

En ce qui concerne la taille de la salle de bains,nous vous invitons a connaitre aussi nos suites Exécutives et nos appartements où la salle sera plus spacieuse.
Nous espérons que votre prochaine visite tout sera parfait.

Depuis MAS Residence espérons vous accueillir à nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel très agréable. L'accueil est chaleureux et personnel. On se sent presque comme à la maison.
Les chambres sont très agréables, propores et spacieuses, le WIFI marche partout. La salle de bain est très moderne et pratique. Une petite cuisine équipée et les supermarchés très proches permettent de se cuisiner qqch si on le souhaite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
MasRes, Community Manager de MAS Residence, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et nous espérons vous revoir bientôt a MAS Residence!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel résidence très bien situé : au calme et proche des transports. Un accueil très sympathique, avec la mise à disposition de la chambre dès le matin et nous avons pu laisser nos bagages après le check out. La chambre est très propre et le ménage fait tout les jours. Le Wifi est opérationnel et avec un bon débit. Une résidence que je recommande que ce soit pour le tourisme ou professionnellement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
MasRes, Community Manager de MAS Residence, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, et nous espérons vous accueillir à nouveau à MAS Residence.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Situé dans le quartier des institutions, donc très calme: c'est ce que nous cherchions: aucun bruit et tranquille.
Chambre spacieuse avec cuisine, tout ce qu'il fallait.
Très propre.
En plus, climatisation: ce qui était indispensable avec les températures du moment!
Personnel super sympa, dispo et arrageant: on a pu partir plus tard que prévu, et laisser nos bagages...
On n'est pas au centre mais bruxelles est une ville à dimension humaine où tous les quartiers sont à moins de 15 minutes.
Parfait pour un mini séjour à bruxelles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MasRes, Community Manager de MAS Residence, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour votre avis. Ça nous fait plaisir de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir la prochaine fois que vous visitez Bruxelles!
Belleydoux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel résidence très sympa. La décoration varie d une chambre à l autre mais dommage que le nom ne soit pas en corrélation avec cette dernière. Le personnel est agréable est disponible.
Le fait d être excentré est bien (20 mn de marche pour la grande place) pour éviter le bruit mais un peu dérangeant si on a pas de voiture car les transport en commun ne sont pas vraiment à côté.

• Séjour du août 2012
    • 3 sur 5 bulles
MasRes, Gérant de MAS Residence, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Votre avis est très important et nous donne des nouvelles idées pour améliorer notre service et nos installations.

Par rapport à la proximité des transports en commun nous voudrions remarquer que l'arrêt de métro Maelbeek se trouve à seulement 150 mètres de chez nous. Cette ligne vous amène au plein centre-ville en mois de 10 minutes.

Notre personnel sera content de vous assister!

Bien à vous.