“Impérial”

N° 2 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Impérial”
Avis écrit le 15 août 2014

Chambre avec cuisine et salle de bain, très belle déco de type "Versailles" avec luste, grand lit, peintures, moulure, tres haut plafond et très grandes portes, mais le tout mariant moderne et ancien, c'est très beau, tres grand ( 65m²) canapé, table de salon, fauteuil, table pour jouer aux cartes, table à mangé avec chaises, bureau avec chaise à roulette, balcon ( il faut demander là clé), TV ecran plat avec meuble déplaçable. le parquet etait très joli également
la cuisine : moderne et fonctionnelle,le minibar etait garni de biscuits apéro, vin rouge/blanc, biere, jus de fruits et soda, un micro onde, 2 plaques électrique et un evier, liquide vaisselle, torchon, couverts etc.. etait mis à disposition. La salle de bain très moderne également avec une très grande douche à l'italienne , seche cheveux, necessaire de toilette offert. propre.

le personnel est très gentil et serviable, nous fait visiter notre chambre. Petit dej : très bien mais ne peut pas convenir à toute le monde : fromage blanc, jambon, fromage etait présent, ce qui ne convient pas aux végétariens/liens. il est servie sur plateau , en chambre et nous pouvons choisir que : café, chocolat ou thé, le reste on ne sait pas ce que l'on aura...
mais le fait d'avoir une cuisine peut servir à se faire son petit dej !

c'etait un peu bruyant au niveau du plafond, on entendait les pas des gens le matin, les fenetres double vitrage amoindrie vraiment beaucoup de bruit de la ville, qui, quand elles etaient ouverte le bruit couvrait le son de la tv , et lorsqu'elles etaient fermées nous entendions presque rien.

table à repassée et fer etaient disponibles dans l'armoire.
Prix raisonnable pour le standing présenté

très bel appart-hotel, je le recommande

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MasRes, Community Manager de MAS Residence, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci pour votre avis!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié la beauté de nos Suites Exécutives.
Vos commentaires nous aideront à offrir un mieux service.
Nous espérons avoir atteint vos expectatives de confort pendant votre séjour, et nous espérons vous accueillir la prochaine fois que vous visitez Bruxelles.
Merci d'avoir choisis MAS Residence.

Antibes, France
Avis écrit le 14 août 2014

Une suite grande, propre, calme avec cuisine, douche à l'italienne, séjour et trés grand lit à 76.5€ (apparemment -50% en Aout ), à 5 min à pied de 2 stations de métro et tout proche de la gare centrale. Personnel trés accueillant qui est toujours prêt à renseigner et expliquer : resto conseillé typique, peu touristique et de grande qualité à petit prix avec plan et explication pour s'y rendre. Un plus encore, quittant la chambre à midi nous avons pu laisser nos valises jusqu'à l'heure de notre départ (18h30) pour l'aéroport. Pour moi c'est sur, je ne chercherai pas ailleurs lors de mon prochain séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MasRes, Community Manager de MAS Residence, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux d'avoir atteint vos expectatives. Nous espérons vous accueillir la prochaine fois que vous visitez Bruxelles. Merci d'avoir choisis MAS Residence!
Avis écrit le 9 août 2014

Agréable hotel avec chambre spacieuse et coin cuisine ; personnel très agréable et attentionné.
Il faut marcher environ 20 mn pour aller dans le centre historique, c'est le seul petit inconvénient sinon je le conseille vivement. Il y a un parking privé juste à coté, c'est très pratique(18€/jour).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MasRes, Gérant de MAS Residence, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes contents de savoir que vous avez bien aimez votre séjour chez MAS Residence et que vous trouvez notre personnel aimable et attentionné. Nous voudrions ajouter que le centre-ville se trouve à seulement 2 arrêts de métro et que se déplacer en métro au centre-ville depuis MAS Residenc e prends seulement environs 8 minutes. L´arrêt de métro Maelbeck se trouve à seulement 4 minutes de chez nous. Nous conseillons aussi profiter du parcours à pied pour aller au centre-ville. Sur la route on peut visiter le Palais et le Parc Royal, ainsi que la Cathédrale pour connaître un peu plus de la ville de Bruxelles.

Nous salutations sincères.
MAS Residence.
Rouen
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel idéalement situé à Bruxelles a des tarifs très attractifs ! Les chambres sont splendides et spacieuses de vrais studios ! La présence de la cuisine très bien équipée permet de faire ses repas. Les places de parking devant l'hôtel sont payantes mais pas entre 18 et 9h. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Le personnel est adorable proposant son aide pour porter les affaires, présentant la chambre et les services. Le seul point pour améliorer serait de mettre un peu de papier et un stylo a disposition dans la chambre, c'est le seul point que je pourrais suggérer. S'il n'y a que ça c'est bien que le reste est parfait ! Une adresse a retenir vu l'attractivité des prix, l'architecture, l'emplacement et la gentillesse du personnel. A mon prochain séjour je ne chercherais pas un autre hôtel !

• Séjour du juillet 2014
MasRes, Community Manager de MAS Residence, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez eu un séjour confortable chez nous. Nous avons pris note de votre suggestion; vos commentaires nous aideront à améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir la prochaine fois que vous visitez Bruxelles. Merci d'avoir choisis MAS Residence!
Valence, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est chaque fois avec plaisir que j'y retourne dans le cadre de mes activités professionnelles. Les chambres sont magnifiques et l'accueil très agréable. Le petit déjeuner servi dans la chambre est une prestation à laquelle j'ai pris goût !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MasRes, Gérant de MAS Residence, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame,

Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires.
Nous serons très contents de continuer à vous donner à chaque fois un accueil chaleureux ainsi que des installations confortables et modernes au meilleurs prix pour les voyages d´affaires ou bien, de loisir.

Nous meilleures salutations !
Avis écrit le 27 juin 2014

J'avais décidé de faire confiance à T.A. pour cet hôtel et se fut parfait. Tant pour la qualité des chambres que des services proposés ou du personnel.
Je crois qu'il n'y a rien à ajouter de plus aux avis déjà déposés!
Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MasRes, Manager de MAS Residence, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Chère Lucie,

Merci pour votre évaluation si positive!

Nous espérons de vous accueillir bientôt a nouveau pour vous donner un excellent séjour a Bruxelles!

N’oubliez pas de vérifier nos promotions d’été dans notre site internet pour les meilleurs prix !

Cordialement.

Cordialement.
Marsannay-la-Cote, France
Avis écrit le 1 juin 2014

résidence très bien situé et facile d'accès d'un calme olympien qu'on en oublierai de se réveillé le matin.On peu manger dans la chambre il y a un espace cuisine un très très grand lit et le personnel très accueillant.Parfait ville accueillante entre autre,une adresse a retenir très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MasRes, Community Manager de MAS Residence, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié la calme chez-nous!
Nous espérons vous accueillir encore la prochaine fois que vous visitez Bruxelles.
Merci d'avoir choisis MAS Residence.