“Rapport qualité prix exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Brussels Centre Stephanie

Ibis Styles Brussels Centre Stephanie
N° 38 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Biot, France
“Rapport qualité prix exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel totalement neuf et très bien situé (2 lignes de tram au pied de l'hôtel ou métro Louise à quelques minutes à pieds). Chambre impeccable, spacieuse, avec même un micro-ondes et un petit réfrigérateur. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner. Café & Thé sont à dispo. 24H/24
L'ensemble du staff à l'accueil a été très attentionné et sympathique.
Le tout pour un tarif absolument incroyable dans Bruxelles !
(j'ai bénéficié d'un tarif "Winter" non annulable en réservant directement via le site ACCOR).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Rexoo,

Merci beaucoup pour vos mots encourageants!
Nous sommes ravis que vous aviez apprécié votre séjour à l'Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement.

L’équipe Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel avait une semaine lorsque j'y ai séjourné. Les chambres sont spacieuses, propres et avec une décoration convenable. Présence d'un micro-onde individuel ainsi que d'un mini-bar. La machine à café dans le lobby est appréciable (large sélection de boissons chaudes gratuites). Le petit déjeuner est servi sous la forme d'un buffet. Les vienoiseries sont fraiches et excellentes. Vraiment, un hôtel à recommander et vraiment bien situé. Il est possible de se garer gratuitement dans la rue en face. C'est un bon quartier de Bruxelles donc on ose! Des imperfections, il y en a surement mais on fait l'impasse lorsque l'on sait qu'ils viennent d'ouvrir... Laissons le temps de roder la machine!

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, on entend pas le moindre bruit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Effectivement, l'hôtel a ouvert ses portes le 20 Décembre 2013. Vos précieux commentaires sont très importants à nos yeux, car ils nous permettent de mettre en place les hauts standards de qualité, de service et de confort que nous espérons atteindre à l'ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.

La satisfaction de nos hôtes est notre préoccupation majeure et vos commentaires sont de la plus haute importance pour nous.

En espérant de vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

L'équipe de l'ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

L'accueil à la réception à 21h est extrêmement désagréable. Demande de carte d'identité, façon police, grommèlement plutôt que véritable langage, manque de politesse (ne réponds pas quand on souhaite une bonne nuit).
On ne me reprendra plus dans cet hotel.
De plus, un ascenseur sur deux en panne, serrurerie de chambre en très mauvais état, pas de verrouillage intérieur des portes (un bon coup d'épaule et on rentre).
Salle de petit déjeuner en rénovation intégrale.
Ibis à du souci à se faire pour le futur de cet hotel !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé pour écrire ce commentaire de Business Suites Bruxelles. Depuis le 20 Décembre 2013, l'hôtel est exploité par Accor sous l'enseigne ibis Styles Brussels Centre Stéphanie. L'expérience que vous avez décrite nous préoccupe fortement. Elle ne présente pas la qualité de service que nous nous efforçons d'obtenir dans notre nouvel établissement, hôtel ibis Styles Brussels Centre Stéphanie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre nouveau établissement.

We sincerely appreciate you taking the time to write a review of Business Suites Brussels on Tripadvisor. Since 20 December 2013, the hotel is managed by Accor, as ibis Styles Brussels Centre Stéphanie. Your experience certainly does not in any way represent the quality of standards we strive for, and indeed customarily maintain at ibis Styles. We look forward to welcoming you back very soon in Hotel ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.

Wij danken u oprecht voor de tijd die u genomen heeft om een beoordeling te schrijven over uw verblijf in de Business Suites te Brussel. Sinds 20 December 2013, wordt het hotel uitgebaat door Accor onder de naam Hotel ibis Styles Brussels Centre Stéphanie. Uw ervaring is geenszins een weerspiegeling van de kwaliteit en de normen waar we naar streven en die bij ibis Styles worden gehandhaafd. We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen in het volledig gerenoveerde Hotel ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.

At your service,

The team of Hotel ibis Styles Brussels Centre Stéphanie