“Bonne surprise”

Ibis Styles Brussels Centre Stephanie
N° 43 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Rapport qualité/prix parfait. Chambre superieur propre, spacieuse et bien equipé. Equipe sympatique et disponible. Bon emplacement:station de tram en face de l'hotel et metro à 10 min. Petit conseil: le restaurant le chou de bruxelles à coté est super.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Briceissy,
Merci beaucoup pour votre feedback positif suite à votre séjour à l'Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.
Nous sommes ravis que vous fussiez agréablement surpris de notre hôtel. En effet le tram à l’hôtel est idéal pour se rentrer au vieux centre de la ville. Merci aussi pour votre conseil du restaurant.

Avis publié : 22 mars 2014

bon hotel
bien placé avec un parking souterrain très pratique à bruxelles
deco sympa hotel calme et pas bruyant
petit déjeuner correct
bonne prestation général
j'ai aimé le frigo et le micro ondes dans la chambre

Astuce pour la chambre : plutôt les 19 20 21 et 01 elles sont grandes et du bon coté
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Alsione45,
Nous sommes ravis que vous ayez spécialement apprécié le micro-ondes et le frigo dans votre chambre. C’est quand même assez unique à Bruxelles.

Avis publié : 28 février 2014

Nous à séjourner 3 jours dans cet hôtel qui est bien situer. Nous étions placer pas trop loin de l'ascenseur et nous avions bien dormi aucun bruit. Le petit déjeuner est copieux continental. Il se situe à 10 min du centre de Bruxelles. Attention au stationnement !!!Très bon séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Martha R,

Tout d’abord merci d’avoir partagé vos impressions lors de votre séjour à ibis Styles Brussels Centre Stephanie.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.

Avis publié : 27 février 2014

nous avons passé une nuit dans cet établissement fin février 2014
Excellent contact avec le personnel à notre arrivée. les hôtesses nous ont particulièrement bien renseigné sur les petits restaurants sympas à proximité
la chambre était très bien agencée et particulièrement propre, lit super confortable, frigo et micro onde dans la chambre en cas de besoin. De plus, de retour de notre visite de la ville le soir assez tard, le gardien s'est montré très sympa et nous avons pu prendre une boisson chaude gratuitement. le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre et il est très varié, il y en a pour tous les gouts
je ne peux que conseiller cet établissement. Nous, c'est certain, nous y retournerons

Astuce pour la chambre : comme l'hôtel est sur une voie passante, une chambre au troisième étage est conseillée, plus sil...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Max76cailly,

Tout d’abord un grand merci d’avoir partagé vos impressions positives suite à votre séjour à ibis Styles Brussels Centre Stephanie. L’équipe est ravie.
En effet nos chambres sont bien équipées, tout confort, beaucoup de restaurants sympas dans les environs et 24/7 boissons chaudes offertes à tous nos clients de l’hôtel.
A très bientôt !

Avis publié : 16 février 2014

Très bon hôtel et en plus très bien situé dans Bruxelles. Chambre impeccable, spacieuse et propre. Chambre bien insonorisé. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner. Café & Thé sont à dispo. 24H/24.L'ensemble du staff à l'accueil a été très attentionné et sympathique.
Le tout pour un tarif absolument incroyable dans Bruxelles ! A recommander….

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Titouf67,

Merci beaucoup pour vos mots positifs, ils sont fort appréciés par toute l’équipe!
Dans l'espoir de vous revoir prochainement à l’hôtel Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.

Avis publié : 3 février 2014

Hôtel tout neuf, situé à 5 minutes de l'avenue Louise avec plusieurs lignes de Tram et une station de métro (Louise). Quartier agréable et animé. Hôtel calme, chambres spacieuses au design moderne. Grandes salles de bain. Petit déjeuner complet et de qualité compris, wifi gratuit dans les chambres, distributeur de boissons chaudes gratuit 24/24h. Personnel sympathique. Idéal pour découvrir Bruxelles à un prix défiant toute concurrence.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Francisvoyageur,

Merci beaucoup pour vos compliments, ils sont fort appréciés par l’équipe et moi-même!

Avis publié : 17 janvier 2014

Hôtel totalement neuf et très bien situé (2 lignes de tram au pied de l'hôtel ou métro Louise à quelques minutes à pieds). Chambre impeccable, spacieuse, avec même un micro-ondes et un petit réfrigérateur. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner. Café & Thé sont à dispo. 24H/24
L'ensemble du staff à l'accueil a été très attentionné et sympathique.
Le tout pour un tarif absolument incroyable dans Bruxelles !
(j'ai bénéficié d'un tarif "Winter" non annulable en réservant directement via le site ACCOR).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Rexoo,

Merci beaucoup pour vos mots encourageants!
Nous sommes ravis que vous aviez apprécié votre séjour à l'Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.

L’équipe Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie