“Vraiment bien !”

Ibis Styles Brussels Centre Stephanie
N° 43 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

L'accueil dans cet hôtel est vraiment très bien, la machine a café est gratuite et à volonté 24h/7. La chambre est vraiment super bien, rien a redire. Si je reviens a Bruxelles, je reviendrai dans cet hôtel, qui nous a vraiment plu. De plus, il est bien placé.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Julien B,
Superbe ! L’équipe est enchantée par votre enthousiasme suite à votre séjour à ibis Styles Brussels Centre Stephanie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt !

Avis publié : 21 avril 2014

Un hôtel exemplaire ! Le personnel étaient très agréable, très serviable et compétant. Les chambres étaient irréprochables et le buffet du petit déjeuner vraiment superbe. Nous y retournerons très prochainement !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Valerie52,
Tout d’abord merci d’avoir partagé vos impressions lors de votre séjour à ibis Styles Brussels Centre Stephanie. L’équipe a fortement apprécié votre feedback positif.
Dans l'espoir de vous revoir à l’hôtel Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.

Avis publié : 14 avril 2014

Très agréable surprise proche du centre et avec arrêt de tram à la porte de d'hôtel. Personnel accueillant et souriant. L'hotel est super propre .Grand chambre meublée moderne. Wifi de bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner est bien complet. Pas courant pour être apprécié les boissons chaudes et jus de fruits à volonté aux distributeurs du buffet. Sans hésiter très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Michel D,

Merci beaucoup pour votre feedback positif suite à votre séjour à l'Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie, il est fort apprécié par toute l’équipe.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement à l’hôtel Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Rapport qualité/prix parfait. Chambre superieur propre, spacieuse et bien equipé. Equipe sympatique et disponible. Bon emplacement:station de tram en face de l'hotel et metro à 10 min. Petit conseil: le restaurant le chou de bruxelles à coté est super.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Briceissy,
Merci beaucoup pour votre feedback positif suite à votre séjour à l'Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.
Nous sommes ravis que vous fussiez agréablement surpris de notre hôtel. En effet le tram à l’hôtel est idéal pour se rentrer au vieux centre de la ville. Merci aussi pour votre conseil du restaurant.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 22 mars 2014

bon hotel
bien placé avec un parking souterrain très pratique à bruxelles
deco sympa hotel calme et pas bruyant
petit déjeuner correct
bonne prestation général
j'ai aimé le frigo et le micro ondes dans la chambre

Astuce pour la chambre : plutôt les 19 20 21 et 01 elles sont grandes et du bon coté
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Alsione45,
Nous sommes ravis que vous ayez spécialement apprécié le micro-ondes et le frigo dans votre chambre. C’est quand même assez unique à Bruxelles.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 28 février 2014

Nous à séjourner 3 jours dans cet hôtel qui est bien situer. Nous étions placer pas trop loin de l'ascenseur et nous avions bien dormi aucun bruit. Le petit déjeuner est copieux continental. Il se situe à 10 min du centre de Bruxelles. Attention au stationnement !!!Très bon séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Martha R,

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.

Avis publié : 27 février 2014

nous avons passé une nuit dans cet établissement fin février 2014
Excellent contact avec le personnel à notre arrivée. les hôtesses nous ont particulièrement bien renseigné sur les petits restaurants sympas à proximité
la chambre était très bien agencée et particulièrement propre, lit super confortable, frigo et micro onde dans la chambre en cas de besoin. De plus, de retour de notre visite de la ville le soir assez tard, le gardien s'est montré très sympa et nous avons pu prendre une boisson chaude gratuitement. le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre et il est très varié, il y en a pour tous les gouts
je ne peux que conseiller cet établissement. Nous, c'est certain, nous y retournerons

Astuce pour la chambre : comme l'hôtel est sur une voie passante, une chambre au troisième étage est conseillée, plus sil...

Cher Max76cailly,

Tout d’abord un grand merci d’avoir partagé vos impressions positives suite à votre séjour à ibis Styles Brussels Centre Stephanie. L’équipe est ravie.
En effet nos chambres sont bien équipées, tout confort, beaucoup de restaurants sympas dans les environs et 24/7 boissons chaudes offertes à tous nos clients de l’hôtel.
A très bientôt !