“Tres bien”

N° 45 sur 199 Hôtels à Bruxelles
lyon
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Un tres bon hotel, chambre nickel, l'accueil tres sympa... idealement situé pour visiter la ville...
J'y reviendrai avec grand plaisir...
Le seul petit bémol, c'est le bruit de la clim dans la chambre...Mais bon, ca m'a pas géné car j'avais des boules quies...:-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère bernadette p,
Tout d’abord un grand merci d’avoir partagé vos impressions lors de votre séjour à ibis Styles Brussels Centre Stephanie.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, le personnel et l’emplacement. Désolé que la clim faisait autant de bruit, ne l’aviez-vous pas su éteindre alors ?
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

L'accueil dans cet hôtel est vraiment très bien, la machine a café est gratuite et à volonté 24h/7. La chambre est vraiment super bien, rien a redire. Si je reviens a Bruxelles, je reviendrai dans cet hôtel, qui nous a vraiment plu. De plus, il est bien placé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Julien B,
Superbe ! L’équipe est enchantée par votre enthousiasme suite à votre séjour à ibis Styles Brussels Centre Stephanie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Un hôtel exemplaire ! Le personnel étaient très agréable, très serviable et compétant. Les chambres étaient irréprochables et le buffet du petit déjeuner vraiment superbe. Nous y retournerons très prochainement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Valerie52,
Tout d’abord merci d’avoir partagé vos impressions lors de votre séjour à ibis Styles Brussels Centre Stephanie. L’équipe a fortement apprécié votre feedback positif.
Dans l'espoir de vous revoir à l’hôtel Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Très agréable surprise proche du centre et avec arrêt de tram à la porte de d'hôtel. Personnel accueillant et souriant. L'hotel est super propre .Grand chambre meublée moderne. Wifi de bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner est bien complet. Pas courant pour être apprécié les boissons chaudes et jus de fruits à volonté aux distributeurs du buffet. Sans hésiter très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Michel D,

Merci beaucoup pour votre feedback positif suite à votre séjour à l'Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie, il est fort apprécié par toute l’équipe.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement à l’hôtel Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.

Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Rapport qualité/prix parfait. Chambre superieur propre, spacieuse et bien equipé. Equipe sympatique et disponible. Bon emplacement:station de tram en face de l'hotel et metro à 10 min. Petit conseil: le restaurant le chou de bruxelles à coté est super.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Briceissy,
Merci beaucoup pour votre feedback positif suite à votre séjour à l'Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.
Nous sommes ravis que vous fussiez agréablement surpris de notre hôtel. En effet le tram à l’hôtel est idéal pour se rentrer au vieux centre de la ville. Merci aussi pour votre conseil du restaurant.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

bon hotel
bien placé avec un parking souterrain très pratique à bruxelles
deco sympa hotel calme et pas bruyant
petit déjeuner correct
bonne prestation général
j'ai aimé le frigo et le micro ondes dans la chambre

Astuce pour la chambre : plutôt les 19 20 21 et 01 elles sont grandes et du bon coté
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Alsione45,
Nous sommes ravis que vous ayez spécialement apprécié le micro-ondes et le frigo dans votre chambre. C’est quand même assez unique à Bruxelles.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement.
Vitry-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous à séjourner 3 jours dans cet hôtel qui est bien situer. Nous étions placer pas trop loin de l'ascenseur et nous avions bien dormi aucun bruit. Le petit déjeuner est copieux continental. Il se situe à 10 min du centre de Bruxelles. Attention au stationnement !!!Très bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Martha R,