“Bien placé” 4 sur 5 bulles

N° 42 sur 200 Hôtels à Bruxelles
HUCQUELIERS
“Bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hôtel moderne situé devant une station de tram ce qui peut être intéressant pour vos déplacements (prendre une carte pour 24 h ou 48 h valable pour tous les transports en commun).

Nous avions une grande chambre (frigo et micro onde dans un placard) et une salle de bain avec une belle douche. Habitués des ibis styles en France, nous avons regretté que se soit un lit en 140 (pas de surmatelas, ni d'oreillers en microfibre ) et d'une climatisation relativement bruyante.

Le personnel est très agréable et disponible et nous avons aimé le coin boisson mis à disposition 24h /24h. L'hôtel est calme et très bien tenu.

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Martine L,
Tout d’abord un grand merci d’avoir partagé vos impressions lors de votre passage à ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel pour son accueil, ses chambres modernes et sa localisation. En bref pour son bon rapport qualité/prix.
En effet nos lits ne mesurent que 1m40 afin de bénéficier un maximum de l’espace de la chambre.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel moderne et bien situé juste à côté d'un arrêt de tram. Concept d'hôtel bien imaginé avec beaucoup de couleurs et de bons agencements. Les chambres sont spacieuses avec un design fort chaleureux. L'effort d'insonorisation est de plus en plus respecté auprès des différents hôtels de la chaîne Accor. Wifi et Web Corner mis à disposition gratuitement. Petit-déjeuner assez complet et bien présenté. Durant la journée, des boissons de type jus d'orange, jus de pomme, café et thé ainsi que des croissants sont mis gracieusement à disposition pour la clientèle. Accueil et disponibilité du personnel sont bien présent. Hôtel à recommander pour son rapport qualité-prix !

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres (nombre impair !) du côté cour; elles sont à l'abri d'éventuel bruit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Thémis G,
Merci beaucoup pour vos mots positifs et votre recommandation pour le « rapport qualité-prix » suite à votre séjour à l'ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.
Nous sommes ravis que vous ayez tellement aimé notre hôtel pour son concept, ses chambres et son accueil.
Dans l'espoir de vous revoir à l’ibis Styles Brussels Centre Stéphanie lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Montigny-les-Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Vous cherchez un bel hôtel sympa, pas de trop cher et dans un beau quartier de Bruxelles ? Pas de problème, allez chez Ibis Centre Stéphanie. Bon accueil. Garage (payant). Chambre propre, moderne, belle salle de bains et lit confortable le calme en plus. Pas trop éloigné du centre touristique, peu se faire à pied par rues commerçantes de luxe et le beau quartier du Sablon.

Astuce pour la chambre : Le premier étage est calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Touristemosellan,
Merci beaucoup pour votre feedback positif et vos recommandations suite à votre séjour à l'ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.
Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié notre hôtel pour son quartier et sa localisation et pour ses chambres confortables.
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce n'était pas la première fois que nous partions loger dans un ibis style, mais comme la dernière experience, ce fut un agréable sejour. Accueil sympa même tard, petit dejeuner copieux quoique la salle soit un peu petite pour accueillir tous les clients ! Chambre impeccable, climatisation correcte, literie neuve et salle de bain très propre. Nous sommes restés 4 nuits et le menage était fait tout les jours ! Hotel super situé a 15 mn a pied de tous les centres d'intérêt de la ville (pas très grande). Franchement, n'hesitez plus. Petits resto sympa dans le quartier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher SEBOR92,
Merci beaucoup pour votre feedback positif et recommandations suite à votre séjour à l'ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.
Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié notre hôtel pour sa localisation, ses chambres avec tous ces atouts que vous décrivez.