“L'un des meilleurs bars de la ville!”

Poechenellekelder
Classé n° 2 sur 111 Vie nocturne à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 24 septembre 2013

A peine plus grand que la statue voisine du Manneken Pis, cet estaminet fait parti des meilleurs que j'ai testé dans la capitale belge!
Une décoration riche et hors du commun, avec un large choix de bières du pays, un service au poil, ce bistrot fait vraiment parti des incontournables de la ville. De plus, étant donné sa situation géographique, les prix sont vraiment corrects! Ce bar possède une terrasse, mais l'intérieur est tellement exceptionnel, que je vous conseille vivement de choisir cette dernière option!

Filtrer

Avis publié : 23 septembre 2013

Dès que nous venons à Bruxelles, nous avons notre petite tradition : Poechenellekelder ! Nous adorons cet endroit. La carte des bières est fabuleuse et pas très chère. Le service toujours impeccable et le décor très sympathique. Nous adorons cet endroit !!

Avis publié : 14 juillet 2013

Bières très bonnes! Ambiance sympa! À deux pas du manneken pis et on est pas matraqués par les prix ça fait plaisir! Serveurs sympa on reviendra!

Avis publié : 10 mars 2013

L'endroit n'a qu'un peu plus de vingt ans, mais il semble vraiment faire partie du patrimoine Bruxellois depuis bien plus longtemps, tant son décor respire l'authenticité, et la légitimité.
On peut y vivre le plaisir rare de déguster un faro à la pression. Where else ?
Service attentif, compétent, et souvent fort élégant.

Avis publié : 16 février 2013

Un endroit où il fait bon être. Un décoration fascinante, une carte des bières à en perdre la tête, un service sympas et des prix corrects...

Les voyageurs ayant consulté Poechenellekelder ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Poechenellekelder ?