“Bel Etaminet en face du Maneken Pis”

Poechenellekelder
Classé n° 2 sur 112 Vie nocturne à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 1 décembre 2013

Toujours un plaisir d'y retourner
pour l'endroit,la déco vieillote,le lieu idéalement situé en face du Maneken ,
pour une bonne biere et pourquoi pas une petite assiette de fromage.
Cela n'a pas changé en 15 ans
J'adore
Se laisser tenter par une biere de nOel c'est le moment

Filtrer

Avis publié : 29 octobre 2013

J'y suis entrée pour la déco vraiment chaleureuse et agréable et j'ai commandé un vin chaud!
Je ne sais pas si il y avait 1 ml de vin dans mon verre mais ce qu'on m'a servi ressemblait plus à de l'antigel ou un drôle de dérivé du pétrole tant au niveau de l'odeur que du goût et mon estomac n'à fait que confirmer mon appréhension!
Allez y pour boire une bière que vous payerez plus cher qu'ailleurs mais à 2 pas de la Grand Place et de Manneken Pis, c'est à prévoir mais fuyez le vin chaud, c'est le plus mémorablement mauvais breuvage que mon estomac ait croisé ces 30 dernières années!
De plus l'acceuil était loin d'être aussi chaleureux que le cadre....

Avis publié : 2 octobre 2013

En voyage à Bruxelles, nous sommes allés dans cette institution avec la crainte que le lieu ne soit un peu trop touristique à notre goût. Et bien non ! Certes il y a de nombreux touristes. Mais aussi de nombreux belges.

Et le cadre est très sympa, l'ambiance chaleureuse, le service agréable (nous sommes restés si longtemps que nous avons sympathisé avec un serveur).

Quant aux bières, il y a un très grand choix, à un prix correct surtout en plein coeur de Bruxelles ! Les serveurs peuvent facilement vous renseigner selon vos goûts.

J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 24 septembre 2013

A peine plus grand que la statue voisine du Manneken Pis, cet estaminet fait parti des meilleurs que j'ai testé dans la capitale belge!
Une décoration riche et hors du commun, avec un large choix de bières du pays, un service au poil, ce bistrot fait vraiment parti des incontournables de la ville. De plus, étant donné sa situation géographique, les prix sont vraiment corrects! Ce bar possède une terrasse, mais l'intérieur est tellement exceptionnel, que je vous conseille vivement de choisir cette dernière option!

Avis publié : 23 septembre 2013

Dès que nous venons à Bruxelles, nous avons notre petite tradition : Poechenellekelder ! Nous adorons cet endroit. La carte des bières est fabuleuse et pas très chère. Le service toujours impeccable et le décor très sympathique. Nous adorons cet endroit !!

Les voyageurs ayant consulté Poechenellekelder ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Poechenellekelder ?