“Un grand choix de bières”
Avis sur Delirium

Delirium
Classé n° 2 sur 107 Vie nocturne à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Le delirium propose un choix gigantesque de bières (dont 26 en pression). Les serveurs sont de bon conseil. L'ambiance, quant à elle, est agréable, mais sans plus. C'est un pub assez classique de ce côté.

Les tarifs sont tout a fait raisonnables ! On est loin d'une arnaque à touristes.

Écrire un avisAvis (6 643)

Avis publié : 17 juillet 2014

Quand je lis "bar à touriste", j'en tombe de ma chaise. Lorsque l'on propose 2000 bières à la carte et 26 (oui, vingt-six) bières pression, on est bien loin du bar à touriste !
N'hésitez pas, c'est un must à Bruxelles. Après, si l'on n'aime pas la bière...
Effectivement accueil moyen mais c'est secondaire dans ce type d'établissement.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Pour une bonne bière dans un Lieu convivial c'est ici le top ! Tout le monde vous le conseillera :)
En plus au centre cet endroit est facile a trouver et a REtrouver !

Avis publié : 6 juillet 2014

Un pub qui n usurpe pas sa réputation !! On a adoré l endroit. L endroit est bondé des 18h avec une ambiance bonne enfant et un service plutôt sympa (ce qui n'est pas le cas partout à Bruxelles...grosse déception de ce point de vue)
Nous avons réussi à nous faufiler et a trouver une place au comptoir. Malgré le monde, le service est rapide et on prend le temps de vous guider (attention, le choix est varié au rdc. Mais ceux qui ont entendu parlé de l annuaire en guise de carte, ça se passe au rez de chaussée côté bières en bouteilles).
Si comme nous vous aimez grignoter qq. morceaux de fromage en buvant l apéro le bar propose au choix fromage ou saucisson. si vous connaissez le concept du petit bol de fromage dans les pubs français, vous pourriez avoir une grosse surprise la bas.....non ce n est pas cher !! Je n en dis pas plus, il faut bien garder un peu de surprise !

Avis publié : 1 juillet 2014

Dans un lieu réunissant 3 ambiances, sur 3 niveaux, le délirium café séduira forcément l'amateur de bière, qui pour un prix raisonnable et à la condition d'avoir le foie tenace peut découvrir la Belgique à travers ses bières...

Les voyageurs ayant consulté Delirium ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Delirium ?