“Sejour”
Avis sur Hotel Windsor

Hotel Windsor
N° 171 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 19 avril 2014

L'hotel est trés bien situé. Le personnel basic par contre on a l'impression qu'ils ne connaissent pas la ville car aucun renseignement n'a pu etre repondu. La chambre etait tres propre. Douche toilette nikel. Par contre le lit, c'est une planche de bois. Dos sensible s'obstenir. Après nous avons choisi cet hotel pour sa situation et son prix, qui nous a permis de passer un très bon sejour a bruxelles

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 8 décembre 2013

Accueil méprisant, chambre à rénover d urgence. Attendu 10 mn à la porte de l hôtel car personne à l accueil. Bien situé car proche du centre piéton. Je ne recommande pas. A réserver en dernier recours

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Petit hotel bien situé, personneĺ agréable , cependant les chambres auraient bien besoin d un rafraîchissement (Salle de bain avec cabine de douche cassé, fenêtre avec des problèmes d ouverture et le dessus de lit était troué). Cependant les draps étaient propres et le lit confortable. Toutefois vu le prix et que notre but était de visiter la ville cela était suffisant, correct pour un hôtel de passage.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

tres moyen pour cette categorie! accueil avec certaines au sourire inexistant, attente, une personne et file pr ch out, pas de bonnet douche, pour deux, un peignoire, une paire de pantouffles, bruit rue et insonorisation mauvaise, petite chambre, mur pas net, mais excellent matelas! !!! Ps: hall entrée sombre. .. Un peu de lumière et déco moins rigide serait bien

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2012

La politesse est inexistante chez le personnelle de l'hotel... Quant à la propreté c'est à se demander si ils engagent des femmes de ménages, les toiles d'araignées tendent à dire le contraire.... Les prises qui ressortent du mur donnent un aspect préhistorique sans compter l'odeur de renfermé en arrivant mélangé à l'odeur de clope est suffoquant, les linges c'est d'une qualité médiocre... Bref rien trouver de positive à part le fait que le séjour est heureusement de courte durée... S'il y a vraiment un hôtel à jamais mettre les pieds c'est bien celui ci

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 3 avril 2012

jeune couple de 30 ans, nous avions réservé une chambre pour une nuit sur bruxelles.
nous avons quitté la chambre à 18h, éteint la lumière et fermé la porte. avons laissé la clé comme il était demandé à la réception en partant
à notre retour à 2h du matin après avoir assisté à un concert, nous retrouvons: porte fermée, lumière à l'intérieur allumée, et cartouche de cigarettes non entamée disparue!! je vérifie immédiatement mon sac à main que j'avais laissé dans la chambre (j'avais surmoi papiers d'identité, argent et CB, juste le nécessaire pour aller à un concert). je constate que mon sac qui a soigneusement été remis dans le placard a été fouillé, portefeuille ouvert, ipod disparu, et lunettes de soleil (adaptées à ma vue pourtant, je suis myope!) disparues.

PERSONNEL DE MAUVAISE FOI AGRESSIF qui a tout nié et nous a traité de "menteurs". nous avons alors déposé plainte à la police.

le lendemain, avons joint à 7h du matin après insistance auprès de réceptionniste pour obtenir le numéro de tel du gérant (qui selon le personnel était non joignable car en vacances) il nous fixe au téléphone un rdv pour début d'après midi à l'hôtel.... bien sur il n'est pas venu, et reste depuis injoignable au téléphone....

valeur du préjudice: 500euros
au delà de la perte matérielle c'est surtout le fait d'avoir été méprisé, non écouté, soupçonné de mentir, et de ne pas avoir pu en parler avec le gérant. nous devons maintenant appeler le directeur de l'hotel, sur Paris, qui possède d'autres hotels, mais dont personne ne sait le nom...

sinon: chambre très très sale (nous avons pu le constater en essayer de rechercher si nos affaires n'étaient pas tombées sous ou derrière le lit)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Prises arrachées, fils électriques dangereux, extincteurs en milieu de couloir et portant une dernière visite -annuelle- en 1995, porte d'armoire tombée sur notre fils en ouvrant l'armoire , ascenseur inquiétant : nous avons appelé la police pour faire faire un constat car cela relève d'un contrôle indispensable.

Le personnel n'a pas apprécié, nous nous n'avons pas apprécié sa mauvaise foi.

Allez voir sur un autre site des photos d'armoire à porte déglinguée !

propreté des sols catatrophique, couvertures malodorantes.

et bien sûr le lit bébé réservé n'était pas là ! pas plus que la réparation des prises promise à 19h30 ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille