“Non recommandable”
Avis sur Hotel Windsor

Hotel Windsor
N° 171 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 25 juillet 2014

Si le but est de dormir, c'est faisable. Malgré la proximité du centre ville le quartier est plutôt calme.

Pour ma part nous étions en groupe et l'accueil a été plutôt correct, rien à dire à ce niveau là.

En revanche il faut faire abstraction de l'état des chambres, de l'ascenseur, et de la propreté en général.

En dépannage c'est une solution idéalement bien positionnée en plein coeur de Bruxelles, on ne peut pas nier cela, c'est l'avantage principal de cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 juin 2014

Hôtel idéalement situé par rapport au centre. Cest un hôtel certes vétuste mais le prix est plus que correct. Le personnel est souriant, le petit dej' complet. Il manque un brin de rafraichissement et un brin plus poussé de ménage. Mais je le recommande si comme nous vous y êtes que pour dormir après la visite de la ville

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 mai 2014

Chambre insalubre: moisissures sur les murs et dans la douche. Ordeur de moisi très prononcée.
Oreillés très inconfortable on sens les ressors du matlas.
Personnel correct et localisation idéale. Dommage...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

J'ai séjourné au Windsor plusieurs fois en raison de son prix et de son emplacement, mais j'ai depuis trouvé mieux. L'hôtel est complètement vétuste, probablement dangereux. Les draps sont la seule chose de propre dans la chambre. Pas grand'chose marche. Le wi-fi dans le lobby est très aléatoire. Le petit déjeuner est réduit au strict minimum.
Il y aurait tellement mieux à faire avec cet emplacement...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2014

L'hotel est trés bien situé. Le personnel basic par contre on a l'impression qu'ils ne connaissent pas la ville car aucun renseignement n'a pu etre repondu. La chambre etait tres propre. Douche toilette nikel. Par contre le lit, c'est une planche de bois. Dos sensible s'obstenir. Après nous avons choisi cet hotel pour sa situation et son prix, qui nous a permis de passer un très bon sejour a bruxelles

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 8 décembre 2013

Accueil méprisant, chambre à rénover d urgence. Attendu 10 mn à la porte de l hôtel car personne à l accueil. Bien situé car proche du centre piéton. Je ne recommande pas. A réserver en dernier recours

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Petit hotel bien situé, personneĺ agréable , cependant les chambres auraient bien besoin d un rafraîchissement (Salle de bain avec cabine de douche cassé, fenêtre avec des problèmes d ouverture et le dessus de lit était troué). Cependant les draps étaient propres et le lit confortable. Toutefois vu le prix et que notre but était de visiter la ville cela était suffisant, correct pour un hôtel de passage.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple