“à faire”

Rodez, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“à faire”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Je conseille de faire la visite de la fabrication du chocolat c'est très intéressant pour 7euro vous avez la visite un chocolat chaud maison bon et deux pralines par personne

Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Rien à redire sur la chocolaterie qui est une parmi tant d'autres à Bruxelles, au même tarif et qualité que ailleurs.
Par contre, nous avons fait la démonstration qui est pour moi une vraie arnaque car vous payez 7€ pour avoir un (petit et tiède) chocolat chaud (pas très bon en plus!), 2 pralines et une heure de blabla ... Nous aurions mieux fait d'acheter un petit ballotin de chocolat à ce prix la et demander des explications au vendeur si on en avait envie!
Le seul truc positif : l'entrain et la sympathie du présentateur (sinon, je ne serais pas restée!!!)
Bref, ne perdez pas votre temps dans cette démonstration.

Visité en décembre 2013
Turnhout, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une démonstration délicieusement ludique!”
Avis écrit le 9 décembre 2013

En week-end à Bruxelles, à la recherche des perles concernant le chocolat belge, cette offre de démo me plaisait et voilà ce que je peux vous en dire. Si vous voulez en savoir un peu plus sur le chocolat belge, foncez à planète chocolat pour une démonstration d'une heure! Ni trop long ni trop court! Cette heure exaltera vos sens: l'odeur de la praline, la vue du chocolat fondant, le goût du chocolat chaud, le toucher de ces chocolats au mélange divin. Vous respirerez chocolat. Vous ressortirez rempli de nouvelles connaissances sur la route du chocolat, l'art des chocolatiers. Une démonstration où le public prend part avec un temps de questions/réponses, personne n'est oublié. Un chocolatier avec plein d'humour. Vous en redemanderez, vous verrez :-)

Visité en décembre 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Plus de secret sur le chocolat”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

En week-end sur Bruxelles, nous sommes passés par hasard devant ce magasin qui propose les week-end à 16h00 un cours et une démonstration sur le chocolat. Le chocolatier, au moins trilingue, à fait sa démonstration avec beaucoup de pédagogie et humour. Pour 8 € par adulte et 6 pour les enfants nous avons passés une heure sympa ou nous avons appris plein de chose sur la fabrication du chocolat. Un chocolat chaud et une dégustation de chocolat en prime. Mes enfants 11 et 9 ans étaient ravis. A faire donc !

Visité en novembre 2013
Orgeval, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe démonstration a ne pas rater!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cette démonstration était super! Nous y sommes allés le dimanche 27 octobre et nous en sommes ravis. Le chocolatier était souriant, drôle et passioné et nous a beaucoup appris sur la fabrication des pralines et l'histoire du cacao. Avec degustation des pralines et un chocolat chaud suculant, cette visite est incontournable pour les gourmands! Pour seulement 7€, le rapport qualité/prix est excellent.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Planete Chocolat ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Planete Chocolat ?