“Excellente adresse pour un teambuilding”
Avis sur Planete Chocolat

Planete Chocolat
Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,64 $US*
et plus
Brussels Card avec option STIB transports en...
Classé n° 2 sur 148 Shopping à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 14 avril 2014

Activité réalisée avec un groupe de 20 personnes pour un team building d'entreprise.
Personnel très sympathique et disponible, activité interactive et permettant à chaque participant de repartir avec un souvenir (temporaire bien sûr).

A recommander, tous les participants ont beaucoup apprécié!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 24 mars 2014

Je profite d'un séminaire annuel pour organiser à chaque venue sur Bruxelles ce workshop à destination de mes étudiants qui en sortent très satisfaits. L'accueil est très convivial.

Avis publié : 16 février 2014

Très bonne expérience !
Démonstration d'1h avec explication + dégustation ! 7e par personne.
Un petit chocolat chaud est offert à l'arrivée.
Bonne ambiance ! Participation d'une personne.

Un tirage au sort est fait pour donner à l'élu une boîte de chocolat

Je recommande !

Avis publié : 14 janvier 2014

nous avons fait la visite c'était très bien expliqué pour 7euro on a eu 1 chocolat chaud la visite d'1h avec des explications du chocolatier et d'une guide et on nous a fait goûté deux pralines délicieuses
visites en français et en anglais en simultané

Avis publié : 14 janvier 2014

Je conseille de faire la visite de la fabrication du chocolat c'est très intéressant pour 7euro vous avez la visite un chocolat chaud maison bon et deux pralines par personne

Les voyageurs ayant consulté Planete Chocolat ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Planete Chocolat ?