“une bonne initiation au monde du chocolat”
Avis sur Planete Chocolat

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 26 juillet 2014

Une démonstration d'environ 1h aussi bien adapté aux francophones qu'aux anglophones, en effet le chocolatier explique dans les 2 langues, avec beaucoup d'humour et de passion. On y apprend tout d'abord les étapes de la fabrication d'un chocolat avec pour exemple, la fabrication de pralinés, puis l'histoire du chocolat, la composition des différents types...
De plus, un très bon accueil avec un chocolat chaud, puis quelques dégustations tout au long du cours
Très bien placé car pas loin de la Grand-Place
Seul petit regret, c'est l'absence d'atelier pratique, mais pour 7e, c'est quand même un bon investissement !

Avis publié : 17 juillet 2014

J ai fait une visite dans ce lieu avec des l'élèves d hôtellerie.

Nous sommes réassortis de ce lieu avec une impression de démonstration très commerciale.

Nous avons appris des choses évidemment mais j ai trouvé l'activité un peu cher pour l intérêt réel.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons accompagné un groupe de 45 personnes le 2 mai et avons eu la chance d'être reçu en "apprentissage" par le maître des lieux, M. Menouni. Avec gentillesse, humour et beaucoup de professionnalisme, il nous a expliqué en long et en large le long chemin du chocolat.
Il y a un prix à payer certes, mais lorsque l'on sort de là, on a appris quelque chose.
A faire et laissez de côté le péché de gourmandise pour cette fois-ci ! j'ai particulièrement apprécié l'assortiment "Voyage au pays des Saveurs", vous en avez plein les pailles : chocolat noir et poivre noir, chocolat blanc et thym, etc...

Avis publié : 1 mai 2014

Depuis 4 ans, j'emmène mes étudiants en apprentissage de la langue française pour assister à une démonstration chez Planète Chocolat. 4 guides différents et à chaque fois, l'enchantement de la part de nous tous. L'accueil y est chaleureux, les guides soucieux d'adapter le niveau de langue et le rythme à notre public. Je sens qu'il y aura d'autres prochaines fois car le rendez-vous est devenu incontournable ! Nathalie

Avis publié : 14 avril 2014

Activité réalisée avec un groupe de 20 personnes pour un team building d'entreprise.
Personnel très sympathique et disponible, activité interactive et permettant à chaque participant de repartir avec un souvenir (temporaire bien sûr).

A recommander, tous les participants ont beaucoup apprécié!

Les voyageurs ayant consulté Planete Chocolat ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Planete Chocolat ?