“Une adresse à garder ”

Classé n° 2 sur 3 960 Restaurants à Bruxelles
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Nous avons trouvé cette adresse grâce à TripAdvisor. Effectivement, il y a de l'attente, mais celle ci vaut le coup.
Le propriétaire est à l'écoute de ses clients et vraiment soucieux de leur faire plaisir. Si vous hésitez, il se fera un plaisir de vous aider. Les sandwichs sont vraiment succulents, le goût et la qualité sont au rendez vous. C'est un plaisir à chaque bouchées. Je vous recommande vivement de vous y arrêter, même s'il y a la queue.
Merci tonton Garby !!

Écrire un avisAvis (1 262)

Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Que demander de plus ?
Sandwiches à partir de 3€ avec de très bons fromages.
Milkshake aux fruits frais et sourire assuré à tous les coups !
Idéal pour manger sur le pouce !

Avis publié : 11 mai 2017

Ici, pas de devanture tape à l'oeil, ni de mobilier ultra design : vous entrez, vous attendez et vous vous faites servir par Tonton, toujours avec sourire et politesse ! Certes, un peu d'attente... Mais le sandwich est fait sous vos yeux, avec des choix proposés par le chef (tel ou tel fromage, tel ou tel miel, etc...). Si vous êtes dans le centre, c'est un arrêt obligatoire pour un casse-dale rapide !

Avis publié : 7 mai 2017

J'y suis allée vers midi et en temps normal il est possible de commander à l'avance le sandwich qu'on veut, il suffit de lui envoyer un SMS. Si vous faites pas ça et qu'il y a énormément de monde qui font la file: fuyez, car vous allez attendre trèèèèèèès longtemps! Mais sinon, le monsieur est sympa et c'est vrai que c'est bon!

Avis publié : 21 avril 2017

Arrivés par hasard devant en revenant du Manneken Pis, nous y sommes entrés. Les enfants étaient assez surpris et inquiets de ce "genre de restaurant" dans lequel je les emmenais, étant de plus référencé par TripAdvisor comme le meilleur de Bruxelles ;-). C'est simple, 2 ou 3 tables, dans une petite pièce qui fait épicerie, plein d'oranges devant la vitrine.
Le choix des fromages a été compliqué avec des enfants un peu difficile mais Tonton Garby a bien pris le temps de leur expliquer le goût des fromages, les mélanges qui iraient bien ensemble. Tomates coupées à l'instant, idem pour le fromage, le pain tout juste sorti du four, tout est fait devant nous selon nos desiderata. Sandwich coupé en 2, emballé dans 2 sopalains et servi sur une assière qui a surement déjà bien servi. Mais ... les sandwichs sont DIVINS !! N'est-ce pas là le principal finalement ? :-) Les enfants ont adoré et m'en parlent encore une semaine après.
Si vous n'avez pas le temps, passez votre chemin. Tonton Garby prend le temps de discuter, proposer et expliquer, c'est un personnage d'une gentillesse incroyable. C'est un vrai bonheur de manger dans un tel endroit où l'on se sent unique et qui prenne soin de nous à ce point :-)
Nous reviendrons dès que de nouveau de passage à Bruxelles :-)

Les voyageurs ayant consulté Tonton Garby ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Tonton Garby ?