Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bon hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Mercure Brussels Centre Midi
N° 38 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
Marseille, France
Auteur de niveau
53 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“un bon hotel”
Avis écrit le 4 avril 2014

avons passes 3 nuits agréables. Hotel est situé a 5 minutes a pieds de la gare de Midi.Il est assez difficile a trouver ,j'avoue. Il est tout recent donc manque visiblement de panneaux d'indications et d' affichage et meme les taxis ne le connaissent pas ! Une fois arrivés nous avons eté bien recus par le receptionniste tres serviable et courtois. Tout est neuf a l'interieur "ca sent encore la peinture" mais deco et design bien choisis. Chambre tres spacieuse , lit double enorme ! lit canapé pour l'enfant tres grand aussi. .La salle de bien bien équipée. A la tv un vaste choix de chaines. Leur bar par contre n'etait pas encore ouvert ! donc c'est le receptionniste qui vous sert la boisson dans le lobby. On vous propose également un cocktail de bienvenu. Un geste sympa. Petit dejeuner est tres copieux et varié. Un tout petit bemol concerne le choix de charcuterie: que le jambon de dinde !
le quartier autour de l'hotel ... hmm ... nous habitons Marseille donc ca nous a pas choqué.
Faisant un escapade de deux jrs a Amsterdam avons pu laisser la moitié de nos bagages a Mercure. Tres appréciable.
La Grande Place 15 min de marche en allant tout droit. sinon metro a la gare.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cesar n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour,

Merci de votre message.

Entretemps notre maison est plus facile a trouver.Nous avons une enseigne maintenant et vous n'aller plus sentir la peinture nonplus...

A très bientôt,

ChrisJoosten
Mercure Brussels Centre Midi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

681 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    267
    307
    76
    20
    11
Consultez les avis pour
142
279
37
124
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vitry Sur Seine
Auteur de niveau
96 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
Avis écrit le 1 avril 2014

Effectivement, hôtel pas trop bien situé, mais le quartier est en pleine mutation.
Nous avons séjourné deux nuits en semaine (pas un Week-end)
Coté positif : chambre superbe, trés spacieuce, (en tout cas les neuves dans le second bâtiment).
Coté négatif : service en dessous de tout !
A notre arrivée, les produits de toillette usagés des précédents occupant avaient été oubliés dans la douche, et pas de produit neuf ! L'éclairage de la SDB était défectueux et une ampoule grillée dans la chambre. Le détecteur de fumée bien scotché n'assurait aucune protection. Nous l'avons signalé au seul réceptioniste.
Le lendemain matin, coupure de courant général, dont l'hôtel ne peut être tenu pour responsable, douche dans la pénombre ce qui ne nous permet pas de nous rendre compte que celle ci est totalement bouchée et déborde allègrement dans la salle de bain, puis dans la chambre sur la moquette ! Petit déjeuner plus que frugale en raison du manque de courant (pas de café).
En sortant, nous rappelons au toujours seul réceptioniste qu'en plus des évènements déjà signalé, la douche est bouchée.
A notre retour en fin d'aprés midi, nos deux clés avaient été déprogramées, (enregistré seulement pour 24h !) l'évacuation de la douche avait bien été démontée et nettoyée, mais il nous appartenait sans doute de le remonter ? Le détecteur de fumée était toujours bouché, l'éclairage de la SDB toujours défectueux, et l'ampoule toujours pas remplacé ! Le (encore) seul réceptioniste ne pouvait que nous proposer de changer de chambre, c'est effectivement au client de déménager plutôt qu'à l'hotel de résoudre les problèmes.
A notre départ, aucune excuse pour les désagréments, aucune remise commerciale pour les petits déjeuner froid.
Il est évident que cet hôtel manque cruellement de personnel, et il nous semble que le responsable passe plus de temps à bavarder dans les couloirs avec certain client qu'à s'occuper de son hôtel !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le second bâtiment.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Jfrancois94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Monsieur,

Merci de votre retour.

Je suis tout-a-fait naveré de ce très mauvais séjour.

Merci de prendre contact avec moi,nous allons recommencer et je vous garanti un résultat parfait.

Bien à vous,

Chris Joosten
Mercure Brussels Centre Midi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
evreux
Auteur de niveau
212 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 137 votes utiles
Avis écrit le 12 mars 2014

L'accès est compliqué et l’hôtel difficile à situer. L'accueil est courtois mais le check in et out n'est pas au top (manque de formation du personnel ?) Le parking est aussi très compliqué si on ne prend pas le stationnement au sous sol (pour la modique somme de 20 € la nuit).
Les chambres sont spacieuses et bien décorée mais la literie neuve est dure dure dure... Dommage ! Vaste Salle de bain séparée du WC, propre mais incomplète.
Le petit déjeuner est plutôt light pour un hôtel de cette marque et sans surprise.
Quant à l'ambiance, il n'y a personne donc au calme.
En conclusion, l'établissement trop neuf sera sympa quand il sera rodé et surtout mieux signalé sur sa façade et sur les panneaux d'indication urbains.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le second bâtiment sont au calme absolu.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nounette27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour,

Merci de votre message.

Nous avons fait laver plusieurs fois la literie donc ce point est en ordre.Un grand travail a été fait au niveau du petit-déjeuner venez voir...

C'est vrai que l'entrée de notre parking est assez étroit,mais avoir un parking dans l'hôtel est un vrai avantage.


A bientôt,

Chris Joosten
Mercure Brussels Centre Mercure
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passe qu'une seule nuit dans cet hôtel qui est très agréable abordable et bien placé. Nous étions ravis de profiter du SPA de l'hôtel jusqu'au lendemain ou nous avons eu des boutons sur tout le corps du au manque d'hygiène du jaccuzzi. En effet il semblerai qu'il ai eu un microbe qui se forme lorsque le Spa n'est pas assez entretenu ce qui nous a provoqué cette allergie qui met du temps à partir. C'est le seul bémol à cet hôtel agréable mais qui gâche un peu notre retour.

  • Séjour du février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Morango09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour,

Merci de votre message et de votre petit compliments.

Concernant le Spa nous avons mis plusieurs procèdures en place afin d'éliminer tout risque.

A très bientôt,

Chris Joosten
Mercure Brussels Centre Midi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marcq-en-Baroeul, France
Auteur de niveau
104 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel.
Il est très propre, personnel agréable.
Chambres spacieuses, petit déjeuné avec pas mal de choix.
Salle de fitness et Jacuzzi.
Proche de la Gare Brussel Midi.
Dommage que le quartier ne soit pas très fréquentable surtout si vous êtes une femme seule en soirée.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Emy5954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris J, Gérant de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour,


Merci de votre message cela fait plaisir a mon équipe et moi-même.

A bientôt,

Chris Joosten
Mercure Hotel Brussels Centre Midi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.3 km
Novotel Brussels Midi Station
Novotel Brussels Midi Station
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
679 avis
À 0.2 km
Be Manos
Be Manos
N° 1 sur 6 à Anderlecht
738 avis
À 0.3 km
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 11 sur 199 à Bruxelles
1 604 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles
1 367 avis
À 0.5 km
The Augustin
The Augustin
N° 41 sur 199 à Bruxelles
405 avis
À 0.4 km
Ibis Brussels Centre Gare Midi
Ibis Brussels Centre Gare Midi
N° 10 sur 22 à Saint-Gilles
1 880 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Brussels Centre Midi ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Brussels Centre Midi

Établissement : Mercure Brussels Centre Midi
Adresse: Boulevard Jamar 25 29, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 38 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 79€ - 172€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Brussels Centre Midi 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Odigeo, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brussels Centre Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page