“Très bon hôtel”

BEST WESTERN Hotel Royal Centre
N° 74 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 10 août 2012

Cet hôtel très bien situé dans la rue Royale, à quelques minutes à pied de la Grand-Place est à conseiller !
La chambre n'est pas très grande, mais bien équipée (TV à écran plat, climatisation, grand lit King Size). La salle de bains est également assez petite, mais propre et fonctionnelle.
La literie est malheureusement un peu molle, j'avais tendance à glisser vers l'extérieur du lit !
Mais pour 60€ la nuit (pour 3 nuits), et vu la situation géographique de l'hôtel, c'est presque parfait ! L'hôtel possède un parking, mais il est un peu cher (25€/jour) surtout lorsqu'on sait qu'on a au moins 3 grands parkings souterrains à moins de 5mn à pied de l'hôtel (environ 15€/jour). D'ailleurs le personnel propose en priorité de garer la voiture dans un de ces parkings extérieurs à l'hôtel.
En parlant du personnel, c'est un sans faute : ayant été victime la dernière nuit d'un vol dans notre voiture (que nous avions garée dans la rue pour une fois), tout a été mis en oeuvre pour nous assister, un petit café offert, l'agent de maintenance nous ayant découpé un bon gros carton qu'il a scotché à la place de la vitre brisée et qui nous a permis de revenir à la maison sans soucis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN Hotel Royal Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2012

Hotel très bien situé en centre ville non loin de la Grand Place et du City II, impeccable pour une escapade culturelle et une virée shopping!!
Les chambres sont bien aménagées, assez spacieuses et très lumineuses. Cependant, le mobilier, les tentures ainsi que le couvre-lit sont un peu vieillots. Cela mériterait un renouvellement! Propreté impeccable aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. Cependant, j'ai regretté l'odeur de cigarettes qui planait dans le couloir et dans la chambre quand je suis arrivée. Gros problème également : je me trouvais dans la chambre 707 où j'entendais pendant la nuit le bruit incessant d'un compresseur (qui se trouvait à l'extérieur sur le mur de la chambre)!! J'ai été réveillée par ce bruit à 5.00 heures du matin!
Par contre, le petit déjeuner buffet est tout à fait excellent. Grand choix de viennoiseries, de pain frais, de sandwiches, de fruits frais, de yaourts, de charcuterie et de fromage. Le café est également délicieux.
L'amabilité et le dévouement du personnel de la réception est à souligner. Ils vous reçoivent toujours avec le sourire!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 février 2012

Un acceuil sympatique l'hôtel est bien situé, proche du centre , facilement accessible avec les transports en commun . Mais la logistique est a revoir ! Il restait la savonnette des clients précédents la poubelle du bureau et le cendrier n'ont pas été vidés . La chambre est petite mais suffisante pour de petit séjour .

Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 janvier 2012

Pour moi cet hôtel est le meilleur hôtel que nous ayons fait à Bruxelles dans cet ordre de prix.

Pour vous situer, 84 euros pour une chambre double avec petit déjeuné.

Je n'ai rien à redire sur cet hôtel:
- Chambre agréable, spacieuse, très bien insonorisée et lit double ferme comme nous l'aimons.
- Salle de bain avec baignoire.
- Personnel accueillant et serviable
- Le petit déjeuné fantastique avec tout ce dont on peut avoir envie: chaud, froid, viennoiseries, fruits, yaourts, brioche...

Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillons

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2011

Hôtel 4 étoiles, qui en mérite 3. Chambres beaucoup plus petites qu'elles le
paraissent sur le Web. Bruyant. Nous nous sommes fait insultés pour avoir fait
la réflexion à des jeunes qui en plus voulaient défoncer la porte de notre chambre.
A l'étage du dessus vous entendez les occupants qui rient aux éclats et prennent
un bain à 2 heures du matin...Le mini bar : à l'arrivée nous trouvons une bouteille
d'eau déjà entamée dans le frigo ! Personnel de la réception et du bar : très obligeant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2011

Hôtel aux prestations très correctes au nord de Bruxelles
Service impeccable
Petit déjeuner : café machine sinon très bon
Chambre spacieuse
Wifi gratuit

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 août 2009

Accueil sympa et chambre spacieuse. Mais, pas de coffre, la clim mal réglée (en pleine canicule, c'était vraiment mal venu !!!), la bouilloire cassée. . . . . .

Mais le plus désolant reste vraiment le bruit, pour ma chambre tout au moins, qui donnait sur la rue Royale. Impossible de se reposer, avec le tram, les véhicules de police qui passent toutes sirènes hurlantes. etc
Le buffet du pdj est correct, sauf le café (!!!)mais le personnel est vite dépassé, lorsque il y à du monde.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo