“Decevant”

BEST WESTERN Hotel Royal Centre
N° 74 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 21 juillet 2013

Appellation hotel centre est suffaite car la duree du trajet a pied est superieure a 20 minutes. Le taxi est de mise apres le shopping. Le parking de l hotel est peu fonctionnel car le nombre de place est tres limite et exigue.
Nous fumes insastifait du petit dejeuner car il nous a fallut reclamer a plusieurs reprises les composants manquants (oeufs, fromage, laitages...)en dehors de cela l accueil fut profesionnel.

• Séjour en : avril 2013
Slejaer, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Juladrien,

Merci pour vos commentaires sur notre hôtel.
Je tiens à m'excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Nous allons tenir compte de vos remarques et ce afin d'améliorer au maximum nos services proposés.
Lors de votre prochaine réservation, je vous invite à me contacter directement afin que je puisse vous accorder une chambre upgradée.
je reste à votre disposition pour tout complément.
Best Western Royal Centre

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN Hotel Royal Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013

Si le prix affiché dans les chambres (490€) était appliqué, ce serait franchement abusif, mais si je m'appuyais là dessus, ce serait franchement malhonnête car leur site officiel annonce des tarifs de l'ordre de 150€ la nuit et par le biais de tarifs proposés par certains sites spécialisés, les prix tombent à 75-95€ la nuit, cet hôtel devient alors un excellent choix : Accueil à toute heure, possibilité de parking/voiturier, room-service, petit déjeuner buffet copieux et varié (de 6h à 11h), possibilité de petit déjeuner en chambre, Wifi haut débit efficace, repasseuse dans la chambre... Bien que doté d'un charme un rien désuet et de chambre d'une surface contenue, il s'agit bien d'un 4*. L’établissement est bien placé, devant un arrêt de tramway et à 10min à pied de la grand place ou du parc Royal. Parmi les rares points négatifs, la fenêtre de notre chambre donnait directement sur l'escalier de service et la femme de ménage manquait un peu de discrétion dans les couloirs le matin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Slejaer, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher(e) Recyclette,

Merci pour votre venue au sein de notre établissement, mon équipe et moi même ont été ravi de vous accueillir.
Je vous remercie également pour vos commentaires pour lesquels je ne manquerais pas d'apporter une attention toute particulière.

J'espère pouvoir vous accueillir une nouvelle fois en nos murs.

Veuillez agréer, Cher(e) Recyclette, l'expression de mes salutations distinguées.

Best Western Hotel Royal Centre

Avis publié: 4 mai 2013 par mobile

Divers services, télé , bureau,ini bar. Belle salle de bain spacieuse et bien agencée , attention baignoire glissante. Lits confortables.

Bien situé pour les visites à pied.
Propre et calme.
Gardien de nuit sympathique

• Séjour en : mai 2013

Cher(e) FandorAnge,

Heureux que votre séjour fut agréable.
N'hésitez pas à revenir chez nous lors de votre prochain passage à Bruxelles

Veuillez agréer, Cher(e) FandorAnge, l'expression de mes salutations distinguées.

Best Western Hotel Royal Centre

Avis publié: 7 février 2013

Nous avons voyagé dans cet hotel pour des courtes vacances. Nous y sommes restés 4 nuits. L'accueil etait parfait, quel que soit l'heure a laquelle nous sommes arrivés. La chambre etait spacieuse, pour 70 euros, top! Tout etait propre, et nettoyé chaque jour. Vous avez la possibilité de ne pas laver vos serviettes tous les jours si vous ne les utilisez pas... Nous etions coté rue, pourtant nous n'entendions pas un bruit! Le petit dejeuner compris est tres varié, tant sucré que salé, et a volonté, on ne ressort pas en ayant faim... Proche d'un metro, et a seulement 1 km du centre. Personnellement, nous y allions tous les jours a pied, et nous n'avons pas eu besoin de prendre le metro. On y retournera sans probleme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Slejaer, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Chère Sonia M,

Je suis content de voir que votre séjour fut agréable. C'est avec plaisir que mon équipe et moi-même nous vous accueillerons si vous décidez de revenir sur Bruxelles.
Veuillez agréer, Madame Sonia M, l'expression de mes salutations distinguées

Best Western Hotel Royal Centre Bruxelles

Avis publié: 5 janvier 2013

Heureusement que nous n'avions pas payé le plein tarif pour une chambre double ( à savoir 490e) car sinon on aurait eu du mal à la digérer. La chambre est plus qu'étroite avec un balcon inutile de par sa toute petite taille. La salle de bain très exiguë avec une baignoire dans laquelle on ne peut pas tenir debout. Enfin le dernier matin, nous avons été réveillé à 9h par les travaux assourdissants de l'ascenseur. Après moult réclamations , le seul geste à été d'offrir le coca cola pris dans le mini bar. Seul point positif : sa localisation à peu près proche de tout.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
royal007, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés pour ces désagréments survenus pendant votre séjour.

Nous nous engageons à vous offrir un surclassement lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 23 décembre 2012

Nous avons séjourné au Best western royal en mars 2012 (ma fille et moi-même) et nous avons été enchantées, tant par l’accueil, que par les services -
Les chambres moyennement grandes, mais confortables, propres, chaleureuses -
Le petit déjeuner, un vrai régal, choix des boissons, viennoiseries, salé sucré, et le tout dans un espace cosy, nappe, fleurs, pas de musique abrutissante, vraiment très agréable-
Le bar est petit, les consommations un peu chères, mais il était appréciable d'y prendre le petit café du soir -
le personnel est fort sympathique, à l’écoute, disponible, aimable -
L’hôtel n'est pas dans l'hyper centre, mais les tram se trouvent à la porte de l’hôtel, et le métro à 400m - le quartier Sablon avec les antiquaires est à proximité - je recommande vivement cet Hôtel, vous y trouverez une certaine quiétude.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Cher(e) lafifi62,

Je suis satisfait que votre séjour ce soit bien déroulé et c'est avec une grande joie que mon équipe et moi-même vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Best Western Hotel Royal Centre Bruxelles

Avis publié: 10 août 2012

Cet hôtel très bien situé dans la rue Royale, à quelques minutes à pied de la Grand-Place est à conseiller !
La chambre n'est pas très grande, mais bien équipée (TV à écran plat, climatisation, grand lit King Size). La salle de bains est également assez petite, mais propre et fonctionnelle.
La literie est malheureusement un peu molle, j'avais tendance à glisser vers l'extérieur du lit !
Mais pour 60€ la nuit (pour 3 nuits), et vu la situation géographique de l'hôtel, c'est presque parfait ! L'hôtel possède un parking, mais il est un peu cher (25€/jour) surtout lorsqu'on sait qu'on a au moins 3 grands parkings souterrains à moins de 5mn à pied de l'hôtel (environ 15€/jour). D'ailleurs le personnel propose en priorité de garer la voiture dans un de ces parkings extérieurs à l'hôtel.
En parlant du personnel, c'est un sans faute : ayant été victime la dernière nuit d'un vol dans notre voiture (que nous avions garée dans la rue pour une fois), tout a été mis en oeuvre pour nous assister, un petit café offert, l'agent de maintenance nous ayant découpé un bon gros carton qu'il a scotché à la place de la vitre brisée et qui nous a permis de revenir à la maison sans soucis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple