BEST WESTERN Hotel Royal Centre
96 $US
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
127 $US
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
115 $US
291 $US
160 $US
Trip.com
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
127 $US
122 $US
  • Bar/lounge
174 $US
157 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 décembre 2013

Personnel très accueillant, chambre agréable, propre et bien équipée.
Petit déjeuner assez complet qui a fait le bonheur de mon mari (viennoiseries, fromages, omelette, charcuteries, céréales, fruits frais...)

L'hôtel est facile à trouver, et assez bien situé (environ 10/15 minutes de marche de la Grand'Place) nous n'avons pas tenté le parking privé et nous sommes garé dans un parking public a environ 700 mètres.

Seul petit point négatif, une odeur de renfermé dans la chambre mais une fois la fenêtre ouverte et un peu d'aération ça passe, et une fuite au niveau de la baignoire qui vous oblige à patauger dans l'eau une fois votre douche prise... Pas terrible de passer 5-10 minutes à éponger le sol et devoir vous relaver les pieds derrière...

À par cela notre séjour fut très agréable, et nous n'attendons qu'une chose, y retourner !!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

l'accueil est très sympathique mais l'ensemble est vieillissant. Décor un peu kitsch mais encore là tout dépend des goûts par contre le matelas très mou ou trop vieux est un supplice pour les dos fragiles. La salle de bain a bien vécu , la baignoire usée par les traces de calcaire et particulièrement glissante se révèle particulièrement dangereuse. Point positif pour l'hôtel , son parking quoique un peu cher 25 euros la nuit!!.
Petit déjeuner très complet très agréable. La position de cet hôtel, à deux pas des musées et du palais royal est très pratique, prévoir quand même un bon quart d'heure à pied pour rejoindre la grand place.
En conclusion lorsque vous bénéficiez d'un prix réduit , l'hôtel est correct par contre si vous devez payer le prix affiché à savoir 395 euros c'est un scandale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Appellation hotel centre est suffaite car la duree du trajet a pied est superieure a 20 minutes. Le taxi est de mise apres le shopping. Le parking de l hotel est peu fonctionnel car le nombre de place est tres limite et exigue.
Nous fumes insastifait du petit dejeuner car il nous a fallut reclamer a plusieurs reprises les composants manquants (oeufs, fromage, laitages...)en dehors de cela l accueil fut profesionnel.

• Séjour en : avril 2013
Slejaer, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Juladrien,

Merci pour vos commentaires sur notre hôtel.
Je tiens à m'excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Nous allons tenir compte de vos remarques et ce afin d'améliorer au maximum nos services proposés.
Lors de votre prochaine réservation, je vous invite à me contacter directement afin que je puisse vous accorder une chambre upgradée.
je reste à votre disposition pour tout complément.
Best Western Royal Centre

Avis publié : 20 mai 2013

Si le prix affiché dans les chambres (490€) était appliqué, ce serait franchement abusif, mais si je m'appuyais là dessus, ce serait franchement malhonnête car leur site officiel annonce des tarifs de l'ordre de 150€ la nuit et par le biais de tarifs proposés par certains sites spécialisés, les prix tombent à 75-95€ la nuit, cet hôtel devient alors un excellent choix : Accueil à toute heure, possibilité de parking/voiturier, room-service, petit déjeuner buffet copieux et varié (de 6h à 11h), possibilité de petit déjeuner en chambre, Wifi haut débit efficace, repasseuse dans la chambre... Bien que doté d'un charme un rien désuet et de chambre d'une surface contenue, il s'agit bien d'un 4*. L’établissement est bien placé, devant un arrêt de tramway et à 10min à pied de la grand place ou du parc Royal. Parmi les rares points négatifs, la fenêtre de notre chambre donnait directement sur l'escalier de service et la femme de ménage manquait un peu de discrétion dans les couloirs le matin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Slejaer, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher(e) Recyclette,

Merci pour votre venue au sein de notre établissement, mon équipe et moi même ont été ravi de vous accueillir.
Je vous remercie également pour vos commentaires pour lesquels je ne manquerais pas d'apporter une attention toute particulière.

J'espère pouvoir vous accueillir une nouvelle fois en nos murs.

Veuillez agréer, Cher(e) Recyclette, l'expression de mes salutations distinguées.

Best Western Hotel Royal Centre

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Divers services, télé , bureau,ini bar. Belle salle de bain spacieuse et bien agencée , attention baignoire glissante. Lits confortables.

Bien situé pour les visites à pied.
Propre et calme.
Gardien de nuit sympathique

• Séjour en : mai 2013

Cher(e) FandorAnge,

Heureux que votre séjour fut agréable.
N'hésitez pas à revenir chez nous lors de votre prochain passage à Bruxelles

Veuillez agréer, Cher(e) FandorAnge, l'expression de mes salutations distinguées.

Best Western Hotel Royal Centre