“Rapport qualité prix correct”

BEST WESTERN Hotel Royal Centre
N° 69 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Marseille, France
“Rapport qualité prix correct”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Les points forts : le petit-déjeuner très complet, la proximité immédiate du tramway et très proche du métro, les sites touristiques du centre sont assez proches, des restaurants moins touristiques que ceux du centre sont à 5 minutes à pied. Le personnel est très aimable et très à l'écoute.

A proximité du musée de la BD et du jardin botanique.

Les points faibles : bruit de la rue assez fort, salle de bain et chambre avec déco un peu vieillotte, toutefois propre et confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel idéalement situé pour nous en ce jour de sortie à Bruxelles. Pas trop loin de la gare centrale, des lignes de métro, à quelques centaines de mètre du cirque royal ( salle de spectacle). Chambre spacieuse, propre, bonne isolation acoustique
Personnel accueillant. Petit déjeuner servi tôt ( 6.30) .
A recommander pour associer une journée de shopping, un restaurant et un spectacle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 21 mai 2014

Un hotel Best Western un peu obsolète dans son décor mais avec un excellent rapport/qualité prix. Un petit déjeuner superbe et une situation très pratique si le quartier est adapté
aux rendez vous de la journée. Un personnel agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons eu du mal a trouver un hotel dans bruxelles car en lisant les commentaires sur tripadvisor il y avait toujours un truc qui nallait pas. On jette donc notre dévolu sur le best western royal central car javais deja séjourné dans un best western et je navais pas ete decu. Lhotel est idealement situe dans une grande rue au milieu de tout. Nous avons garé la voiture dans un parking souterrain (passage 44) dans quelques rues en dessous pour 14,90e les 22heures. A la reception aucun souci, cest rapide, simple et efficace. Javais reserve par booking.com qui a transmis sans probleme la reservation. La chambre est simple, nous avions bien un lit double comme stipulé sur booking. La deco est certes vieillotte mais cest propre. Seul bemol : salle de bain petite et literie trop moelleuse mais ce nest qun detail. Non le seul gros souci est le bruit dans le couloir, nous etions en face de , ascenseur donc au premier plan pour entendre les bavardages et rires bruyants de touristes etrangers sans genes et qui se croient seulau monde.... conclusion une bonne nuit et un super sejour a bruxelles !

Astuce pour la chambre : Ne restez pas dans la chambre en face de l'ascenseur si vous voulez dormir un peu le matin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2014

La chambre dans laquelle j'étais m'a fait penser à une moitié de chambre de bonne ou à d'autres auberges de jeunesse en Asie. J'arrivais à peine à faire un pas dans la chambre. Heureusement que je n'y suis resté qu'une nuit. L’hôtel compense par son copieux petit déjeuner, un accueil sympathique et la proximité du centre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Gedinne, Belgique
Avis écrit le 21 mars 2014

j'ai déjà séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel lors de réunions dans le centre-ville de Bruxelles; l'hôtel est bien tenu, les petits déjeuners sont bien servis.
à 10 min de marche de la Grand-Place.
le soir, il est possible de garer sa voiture sans aucun problème à proximité immédiate de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Madeleine, France
Avis écrit le 7 mars 2014

séjour une nuit, mars 2014. chambre 301
séjour globalement positif, très bon rapport qualité prix (94€ la chambre, en résa directe par tél)
les + : Excellent accueil, personnel très aimable; wifi dans la chambre, sans problème; petit déjeuner buffet très varié, copieux, action immédiate du personnel de service en cas de demande. chambre de bonne taille (grand coin salon), bons équipements (lampes, mini bar, salle de bain, TV). Bonne situation géographique (quelques minutes de marche, pour ceux qui ne veulent pas marcher 10' il y a un autre BW à deux pas de la grand place),
les - : parking vite complet, c'est un peu gênant si pas de place dans les rues proches (le stationnement est un problème à Bruxelles) ; isolation moyenne ; le TV est loin du lit (on peut regarder du canapé du salon, mais difficile si l'on est couché)
les = : literie correcte,sans plus ; chambre un peu vieillissante,mais du cachet
à noter : travaux à proximité, sans doute jsq fin mars, pas gênant la nuit, pourrait être gênant si vous passez une partie de la journée dans l'hôtel

Astuce pour la chambre : au troisième étage belle vue sur Bruxelles
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux