“Très correct”

BEST WESTERN Hotel Royal Centre
N° 74 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 14 février 2011

Hôtel aux prestations très correctes au nord de Bruxelles
Service impeccable
Petit déjeuner : café machine sinon très bon
Chambre spacieuse
Wifi gratuit

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN Hotel Royal Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2009

Accueil sympa et chambre spacieuse. Mais, pas de coffre, la clim mal réglée (en pleine canicule, c'était vraiment mal venu !!!), la bouilloire cassée. . . . . .

Mais le plus désolant reste vraiment le bruit, pour ma chambre tout au moins, qui donnait sur la rue Royale. Impossible de se reposer, avec le tram, les véhicules de police qui passent toutes sirènes hurlantes. etc
Le buffet du pdj est correct, sauf le café (!!!)mais le personnel est vite dépassé, lorsque il y à du monde.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 16 avril 2009

L'hôtel en lui même est vraiment très bien. Personnel charmant, Chambres jolies quoique un peu vieillotes, déjeuner copieux et varié.
Même s'il est à proximité d'une station de métro, cet hôtel est vraiment trop loin du centre ville de Bruxelles quand on souhaite le faire à pieds.
Le quartier dans lequel il se trouve est plutôt un quartier affaires, et il n'y a vraiment pas grand chose à faire dans le coin.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2007

J'y ai passé deux nuits en septembre en chambre double, en étant seul.
Hôtel très moyen, pas aussi élégant que le laissent supposer les photos. Chambres propres, de taille moyenne. Salle de bains complète. Rien de sophistiqué. Petit déjeuner décevant. Sûrement pas plus de 3 étoiles.
Le parking coûte 25 euros la nuit.
A environ 15 minutes à pied du coeur de la ville.
Cet hôtel est correct vu le prix que j'ai payé : 95 euros la nuit.

Avis publié: 4 juin 2007

Réservé via l'office de tourisme. Léger problème de réservation entre l'office de tourisme et l'hôtel. Le personnel de l'accueil et le gardien étaient particulièrement serviables et sympathiques. Chambre propre et confortable. Bon petit déjeuner continental.

Avis publié: 19 octobre 2006

Cet hôtel est bien situé et facile d'accès à partir de la station de métro Madou.
Le personnel est très accueillant et l'hébergement est propre, neuf et très confortable.
Le petit déjeuner est très bien, même si ce n'est pas un self-service.

Avis publié: 23 septembre 2004

Nous avons séjourné à l'hôtel President Centre sur la rue de la Royale la semaine passée pendant trois nuits. Je recommanderais cet hôtel, nous avons obtenu un prix très intéressant.
Le personnel était sympathique et serviable et utiliser les services de Bruxelles City Tours Company qui viendra vous chercher à votre hôtel si des excursions vous intéressent.
Les chambres étaient d'une taille standard, lumineuses et fraîches, l'hôtel est sur une rue très passante, donc si vous voulez vous pouvez demander une chambre sur le côté de l'hôtel.
Il y a une station de métro Botanique à quelques minutes de marche et c'est à environ 10 minutes de marche de la Grand Place, à travers un beau quartier.
Le petit déjeuner continental comprend du pain, des croissants, du fromage, du jambon, de la confiture, du thé ou café.
Pour le prix que nous avons eu (63 euros par chambre par nuit) je le recommande, mais notez qu'il est situé au moins à 10 min de marche de la Grand Place.