“Un lieu presque secret”

Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Table d'hôte dans un grand appartement de Bruxelles. Ambiance agréable si on a pas peur de s'asseoir a côté d'autres personnes . cuisine inventive avec du gout. Acceuil agréable. C'est un bonheur dans la tumulte Bruxelloise.

Avis publié : 2 avril 2014

Le brunch était bon, mais le choix assez restreint.
Les boissons ne sont pas compris dans le prix, donc cafés et jus de fruit en supplément.
55 euros à 2 c'est pas donné !

Avis publié : 18 mars 2014

Concept intéressant, atmosphère conviviale, accueil chaleureux. Pas de choix de menus, on mange ce que les filles ont préparé ! Et pour un prix plus que raisonnable = brunch à 15€.
Grndees tables avec vaisselle ancienne et couverts en argent.
Les filles surfent sur une tendance retour aux sources, tâble d'hôtes et redécouverte des saveurs oubliées.
C'était bon (pas de chance pour moi, je suis tombée un jour de repas au fenouil ce qui n'est pas ma tasse de thé ;) ) et vraiment sympa !!
La bâtisse est incroyable (on ne s'attend pas à un tel agencement quand on pousse la porte!)

Avis publié : 13 mars 2014

Les filles surfent sur la tendance retour aux sources et redécouverte des saveurs oubliées. Pourquoi pas ? Ce n'est pas mauvais mais c'est loin d'être exceptionnel. Ambiance assez bobo snob selon les jours, on aime ou on n'aime pas. Le prix attractif du lunch permet surtout d'attirer une clientèle potentielle pour la petite boutique, le panier-légumes (composé selon le marché du jour et assez cher pour ce qu'on y trouve) et les cours de cuisine que nous avoins aussi testés. les recettes proposées sont certes assez inventives et préparées avec de bons produits mais le tout relève un peu de l'improvisation et finalement c'est franchement cher pour ce que c'est. En tout cas un excellent marketing !

Avis publié : 10 mars 2014

Un lunch ou un diner à un prix imbattable pour une qualité excellente. Ambiance de table hôte très agréable dans un quartier très 'in' .

Les voyageurs ayant consulté Les Filles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Les Filles ?