“Concept original, A découvrir !”
Avis sur Les Filles

Les Filles
Classé n° 495 sur 3 691 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 3 mai 2014

Une belle expérience de table d'hôte dans ce lieu discret situé dans un immeuble. Il faut sonner pour entrer. 3 étages dédiés aux Filles=> Au 1er, L'épicerie fine et les cuisines; au second la table d'hôtes et le dernier étage pour les ateliers culinaires.
On se croirai entrer chez l'habitant dans un grand appartement décoré avec goût.
L'accueil est sympathique, on nous met à l'aise et on nous explique le concept. On s'assoit à de grandes tables et à côté de personnes que l'on ne connait pas ... Amuses bouches, entrées, buffet pour plat chaud, fromages et desserts ... Les produits sont variés, de qualités, frais et jus de légumes bio. On a adoré de A à Z.
Une bonne ambiance et le rapport qualité-prix est intéressant. Concept intéressant, Bravo les Filles et bonne continuation ... On reviendra sans hésiter lors d'un prochain séjour à Bruxelles.
Une adresse Bruxelloise que je conseille !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Filles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Un concept extra et une découverte pour nous : le restaurant est très agréable on a adoré les grandes tables et la vaisselle dépareillée. Des amuses-bouches au dessert tout était absolument délicieux ! Des produits de qualité, du goût, de la variété. Une soirée parfaite chez les Filles et à un tarif plus que raisonnable compte-tenu du régal de nos estomacs. Un grand bravo !

Avis publié: 7 avril 2014

Table d'hôte dans un grand appartement de Bruxelles. Ambiance agréable si on a pas peur de s'asseoir a côté d'autres personnes . cuisine inventive avec du gout. Acceuil agréable. C'est un bonheur dans la tumulte Bruxelloise.

Avis publié: 2 avril 2014

Le brunch était bon, mais le choix assez restreint.
Les boissons ne sont pas compris dans le prix, donc cafés et jus de fruit en supplément.
55 euros à 2 c'est pas donné !

Avis publié: 18 mars 2014

Concept intéressant, atmosphère conviviale, accueil chaleureux. Pas de choix de menus, on mange ce que les filles ont préparé ! Et pour un prix plus que raisonnable = brunch à 15€.
Grndees tables avec vaisselle ancienne et couverts en argent.
Les filles surfent sur une tendance retour aux sources, tâble d'hôtes et redécouverte des saveurs oubliées.
C'était bon (pas de chance pour moi, je suis tombée un jour de repas au fenouil ce qui n'est pas ma tasse de thé ;) ) et vraiment sympa !!
La bâtisse est incroyable (on ne s'attend pas à un tel agencement quand on pousse la porte!)

Les voyageurs ayant consulté Les Filles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Filles ?