“bon hotel mais cher par rapport a la qualité mais bonne localisation”
Avis sur Alma Hotel

Alma Hotel
N° 98 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“bon hotel mais cher par rapport a la qualité mais bonne localisation”
Avis écrit le 17 janvier 2012

l’hôtel est bien situé sur la place à deux pas, quartier festif, la grande place est a côté. C'es le grand avantage de l’hôtel.

la qualité des chambres n'est pas TOP, les oreillers sont plats, la couette est plates, le chauffage dans notre chambre n’étais pas performant.

la chambre était propre, le nettoyage fait chaque jour.

L'accueil n’était pas agréable ni a l'arrivé ni au départ.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mathieu J, Responsable commercial de Alma Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher voyageur,

Nous contrôlons régulièrement la qualité de nos services, c'est pourquoi lire vos réactions et opinions nous est très utile.

Au sujet de l'accueil, sachez que votre message ne reste pas sans suite. Nous renforcons effectivement les formations de nos réceptionnistes afin d'améliorer la qualité de l'accueil.

Concernant la litterie, nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer celle-ci. Des changement sont à prévoir dans le futur !

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Alma.

Mathieu Jacob
Sales & Marketing Department.

REIMS
Avis écrit le 16 novembre 2011

Très content de notre séjour dans l’hôtel alma. Nous étions au -1, donnant sur une petit cour très calme et avons dormi comme des bébés...
Acceuil parfait, ouvert 24h/24h, service de chambre impeccable... Un petit nid douillet où faire une pause...
Petit bémol, pas de baignoire pour se prélasser... juste une douche mais bien chaude

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2011

l'hotel est sobre comme la décoration. L'accueil charmant de jour comme de nuit ! Il est super bien situé a 5 min de la grand place et au pire à 10 minutes à pied de tous les trucs charmant de bruxelles. La rue juste à coté a des restos, boites de nuit et mm un supermarché !
On a sejourné deux nuits et c'était sympa !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Habay-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

excellent service, petit déjeuner agréable et complet, chambre très propre, salle de bain impeccable. Seul bémol, insonorité insuffisante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 décembre 2010

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel avec une amie. Nous avons une vingtaine d'années et c'était vraiment l'endroit parfait. En effet il se situe à 5min de la Grande place, 5min du métro également. Mais il est aussi tout près de beaucoup de bars et de boites de nuit, il était donc très facile de rentrer à deux filles même tard dans la nuit.

Il y avait une petite épicerie ouverte jusque tard dans la nuit juste à côté de l'hotel, pleins de petits resto grecs et au bout de la rue, plusieurs café pour prendre le petits déjeuners.

Sinon la chambre était grande, propre et sympa. Nous donnions sur la rue mais à part le samedi soir vers 6h du matin, le bruit de la rue ne nous a pas dérangé. La salle de bain est également agréable avec une grande douche et les toilettes séparés dans une autre pièce.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2010

Très bon rapport qualité prix (nous avons payé 59 euros non remboursable pour une nuit le vendredi).
Chambre grande et très propre, mobilier moderne.
Nous avons eu une chambre au rez de chaussez donnant sur une cour intérérieure: très calme.
Emplacement de l'hôtel au centre de Bruxelles, proche de la grande place très pratique pour visiter.
Wifi trop cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2009

L'hôtel Alma Grand Place est très bien situé, à quelques pas de la Grand Place et de la Gare centrale. Les chambres sont propres, correctement équipée et assez spacieuses, au calme.

L'hôtel pratique régulièrement de fortes promotions : il est alors possible de trouver une chambre pour 75€, même en semaine (rare à Bruxelles !).

En revanche, fuir absolument le petit-déjeuner. La salle est petite et franchement glauque, et le "buffet américain" est vraiment très peu garni. Tout semble à moitié défraîchi et le café est imbuvable. Ce buffet ne vaut vraiment pas ses 9€. Les environs ne manquent pas de "coffee to go" pour bien moins cher !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires