“une catastrophe”

Alma Hotel
N° 98 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“une catastrophe”
Avis écrit le 1 mai 2012

j aire serve une chambre assez chere 112 € sans le petit déjeuner; et nous n'avons eu que des mauvaises surprises :
- douche bouchee qui déborde sur le sol sans etre reparee pendant les deux jours
- eau froide le premier soir
- internet wifi à 5€
- aucun espace commun
- refus de nous accorder une heure supplémentaire pour quitter la chambre qui doit être libérée à 11 heures...

Bref à éviter à tout prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mathieu J, Responsable commercial de Alma Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.

Concernant vos différentes remarques, nous en avons bien pris note et avons pris les mesures nécessaires afin que ce type de désagréments ne se reproduisent plus.

Pour commencer, votre remarque en rapport avec la douche et la température de l’eau a bien été communiquée au service concerné. Sachez que les salles de bain de l’hôtel sont inspectées régulièrement afin que ce type de problèmes ne se produise plus.

L’internet est en effet payant dans notre établissement au prix de 5€ pour une heure et 10 € pour 24 heures. Je suis vraiment désolé que cela ait été une source d’insatisfaction.

Finalement, concernant le refus de vous accorder une heure supplémentaire, nous justifions cela du fait que le planning de nos femmes de chambres est très chargé et restreint. Afin de fournir les chambres en temps et en heures aux prochains occupants, nous ne pouvons dès lors pas accepter les prolongations et retards au check-out.

Nous regrettons que ces éléments aient pu amener votre insatisfaction durant votre séjour mais espérons vous accueillir à nouveau afin de transmettre l’image de notre établissement.

Sales & Marketing Department

Annecy, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel très bien situé très proche de la Grand-place ! Bon rapport qualité / prix. Nous avions demandé 3 chambres les unes à côtés des autres et notre souhait a été respecté. En revanche, le petit déjeuner est assez élevé, nous avons donc préféré le prendre au coin de la rue dans un super salon de thé qui faisait des gaufres et des crêpes succulentes !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis heureux de voir que votre séjour s'est bien déroulé.

Nous essayons de nous améliorer tous les jours afin de fournir à nos clients le meilleur rapport qualité/prix. C'est pour cela que nous avons décidé de proposer le petit-déjeuner à 8 € au lieu de 12€ en vente sur notre site internet.

Je vous invite donc à surfer sur notre site lors de votre prochaine réservation !

A bientot !

Mathieu Jacob
Sales & Marketing Department.
Avis écrit le 17 janvier 2012

l’hôtel est bien situé sur la place à deux pas, quartier festif, la grande place est a côté. C'es le grand avantage de l’hôtel.

la qualité des chambres n'est pas TOP, les oreillers sont plats, la couette est plates, le chauffage dans notre chambre n’étais pas performant.

la chambre était propre, le nettoyage fait chaque jour.

L'accueil n’était pas agréable ni a l'arrivé ni au départ.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Nous contrôlons régulièrement la qualité de nos services, c'est pourquoi lire vos réactions et opinions nous est très utile.

Au sujet de l'accueil, sachez que votre message ne reste pas sans suite. Nous renforcons effectivement les formations de nos réceptionnistes afin d'améliorer la qualité de l'accueil.

Concernant la litterie, nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer celle-ci. Des changement sont à prévoir dans le futur !

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Alma.

Mathieu Jacob
Sales & Marketing Department.
REIMS
Avis écrit le 16 novembre 2011

Très content de notre séjour dans l’hôtel alma. Nous étions au -1, donnant sur une petit cour très calme et avons dormi comme des bébés...
Acceuil parfait, ouvert 24h/24h, service de chambre impeccable... Un petit nid douillet où faire une pause...
Petit bémol, pas de baignoire pour se prélasser... juste une douche mais bien chaude

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2011

l'hotel est sobre comme la décoration. L'accueil charmant de jour comme de nuit ! Il est super bien situé a 5 min de la grand place et au pire à 10 minutes à pied de tous les trucs charmant de bruxelles. La rue juste à coté a des restos, boites de nuit et mm un supermarché !
On a sejourné deux nuits et c'était sympa !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Habay-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

excellent service, petit déjeuner agréable et complet, chambre très propre, salle de bain impeccable. Seul bémol, insonorité insuffisante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 décembre 2010

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel avec une amie. Nous avons une vingtaine d'années et c'était vraiment l'endroit parfait. En effet il se situe à 5min de la Grande place, 5min du métro également. Mais il est aussi tout près de beaucoup de bars et de boites de nuit, il était donc très facile de rentrer à deux filles même tard dans la nuit.

Il y avait une petite épicerie ouverte jusque tard dans la nuit juste à côté de l'hotel, pleins de petits resto grecs et au bout de la rue, plusieurs café pour prendre le petits déjeuners.

Sinon la chambre était grande, propre et sympa. Nous donnions sur la rue mais à part le samedi soir vers 6h du matin, le bruit de la rue ne nous a pas dérangé. La salle de bain est également agréable avec une grande douche et les toilettes séparés dans une autre pièce.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis