“Assez bien situé, bruyant avec la discothèque arrière” 2 5 étoiles
Avis sur Alma Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Alma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alma Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Eperonniers 42-44 | Spoormakersstraat 42-44, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 92 sur 197 hôtels à Bruxelles
Luxembourg, Luxembourg
“Assez bien situé, bruyant avec la discothèque arrière”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Y a t-il des chambres qui sont loin de la discothèque ? Pour ma part, j'en ai souffert !! Nuit agitée au son de la musique.

Du reste, le prix pas élevé, explique aussi sans doute les prestations "simplistes", un accueil moyen.

Par contre, le quartier est sympa, profitez-en.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Mathieu J, Responsable commercial de Alma Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor et sommes désolés que l’hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour commencer, nous regrettons que l'environnement et l'insonorisation ne vous aient pas apporté pleinement satisfaction. En effet, l'hôtel se trouve en plein cœur de Bruxelles, ville vivante avec sa vie nocturne et ses activités de rues.

Pour terminer, votre commentaire concernant nos prestations est bien noté.
Dans le cadre d'une politique d'amélioration continue, nous prenons bien en compte l'ensemble de votre commentaire et mettrons tout en oeuvre afin de nous améliorer.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre impression sur Tripadvisor. Des commentaires comme le votre nous permettent de savoir comment nos clients perçoivent notre produit et cela nous intéresse.

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Vraiment bien situé à quelques pas de Gran Place, c'est assez cosy. Les chambres ne se valent pas toutes hélas mais restent confortables (Mes amis et moi avions 4 chambres dans l'hôtel et toutes différentes). Le personnel est très sympathique et arrangeant (si la chambre ne convient pas..). La salle de bain est bien entretenue avec une bonne douche! Les chambres sont nettoyées tous les jours. J'ai payé autour de 240€ pour la semaine (chambre double), et je ne suis pas déçue du tout!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mathieu J, Responsable commercial de Alma Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel !

A bientot !

Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Séjour de 2 nuits en amoureux. L’hôtel est très bien situé (à une minute de la grande place).
Nous avions demandé une chambre sur la cour et ça a été le cas, il n'y avait pas de bruit la nuit. La salle de bain était propre, avec une baignoire, deux lavabos, un grand miroir et un sèche cheveux. La chambre en elle même était propre, assez grande, les seuls bémols seraient les oreillers plutôt inconfortable et la déco pas très charmante (rayures sur le dessus de lit et moquette à rayures..) mais neutre néanmoins. Ils disposent d'une bagagerie gratuite ce qui est un petit plus.

En résumé, pour 103 euro, l’hôtel Alma Grand Place est vraiment à la hauteur! Nous sommes très content de notre séjour et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

L'équipe de l'hôtel ALMA est ravie que vous ayez passé un agréable moment même si le décor de nos chambres n'a pas répondu à vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hôtel.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hôtel situé en plein cœur de Bruxelles.... Voisin d'une épicerie ouverte toute la nuit, notre chambre donnait sur la rue, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit! Bagarre, bouteilles cassées, Klaxons de voitures, des gens qui crient, sirène de la police, bref le calme à fini par revenir... À 7h00 du matin! Sinon, les chambres sont simples mais corrects, les oreillers trop petits et la douche à l'italienne peu pratique avec un rideau de tissu qui colle à la peau...
Mais tarifs raisonnables
si l'on ne prend pas en compte le réceptionniste rigide qui n'a pas voulu que l'on parle à son responsable au sujet d'une réservation "bongo" ( coffret cadeau) RÉSERVATION REFUSÉE AVEC CE COFFRET sous prétexte que nous n'avions pas réservé de la bonne manière ( 3 appels et 1 mail précisant le coffret cadeau, personne ne nous avait rien dit)
Bref, c'est la dernière fois que je mets les pieds dans cet hôtel...

• Séjour du décembre 2012
Mathieu J, Responsable commercial de Alma Hotel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.

Notre hôtel est en effet situé en plein coeur de Bruxelles, ville vivante avec ses animations et ses fêtes. J'espères que le bruit lié à celles-ci n'a pas altéré votre vision de notre hôtel.

Au sujet de l'accueil à la réception, sachez que nous renforcons du mieux possible la formation de notre équipe de réceptionnistes.

Sales & Marketing Department

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien si vous passez par un site comme agoda ou autre,sinon le prix affiche est de 270€ pour deux personnes. Nous nous avons payé 55€ la nuit,ça vaut ce prix la pas plus...
Emplacement de rêve à 2min de la grande place...ça c'est bien;)

• Séjour du novembre 2012
Mathieu J, Responsable commercial de Alma Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel Alma.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

En couple, nous sommes partis à Bruxelles pour 2 nuits (week end).
On a choisi cet hôtel pour sa localisation (2 minutes à pied de la Grand Place ! + un grand choix de restaurants juste à coté).
Nous avons trouvé une très bonne offre sur Booking.com (61€ par nuit hors petit déjeuner). Après à l’hôtel on a vu que la chambre double coute normalement 270€ !!

J'ai envoyé un e-mail à l'hôtel pour demander d'avoir une chambre avec un grand lit et d'avoir la chambre au calme (merci aux commentaires et aux conseils de gens sur Tripadvisor que j'ai lu avant d'y aller). J'ai reçu une réponse de l'hôtel très vite et mon souhait a été satisfait.

Le réceptionniste qui nous a accueilli était correct et gentil.
Dans la chambre j'ai trouvé tout de suite qu'il faisait très froid à cause de la climatisation. Je n'ai pas trouvé comment la modifier manuellement donc j'ai demandé au réceptionniste de le faire pour moi. C'était fait sans problème tout de suite (seule le réceptionniste peut le faire depuis la réception).

Les oreillers était horriblement inconfortables (petits et durs). Le lit - ça va mais pouvait être plus confortable.
La salle de bain était très bien. Seulement que la douche était bouchée mais sinon c'était propre.
L'hôtel est très propre.
On n'a pas pris le petit déjeuner car nous avons trouvé 12€ assez cher. Vous pouvez acheter des très bonnes gaufres juste en coin de la rue ou allez dans un café pour déjeuner à moins de 12€.

L'hôtel à conseillé !

Bon voyages !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de la litterie dans notre établissement.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

Prices are for 1 room, 2 adults