“Un SOFITEL parfait.” 5 5 étoiles

N° 5 sur 197 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Quel plaisir de trouver dans le même hôtel le confort et le standing d'un grand établissement, l'accueil et le sourire d'une maison d'hôtes et la décoration sobre et raffinée d'une "boutique-hôtel" ! A recommander sans aucune réserve...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

NathapongL, Responsable réception de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher StephanefBC,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Sofitel Brussels Europe et votre fidélité.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé encore à nouveau. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Bien Cordialement,

Responsable des service d'accueil
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil agréable, service efficace, prestations au top. Bon conseil le soir de notre arrivée pour nous indiquer où dîner. Rapport qualité/prix excellent, étant donné que nous avions une offre Accorhotels à 130 euros/nuit avec petit-déjeuner inclus, qui était également impressionnant tant le choix est vaste et aux goûts de tout à chacun. Certes, l'hôtel est un peu excentré, mais nous y retournerions sans problème.
La literie est notée "très bien" et non excellente, juste parce que je ne me suis pas habituée à l'oreiller trop épais pour moi. Sinon, le matelas très bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NathapongL, Responsable réception de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Catherine L,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire de magnifique sur votre expérience parmi nous au Sofitel Brussels Europe

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Sofitel Brussels Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.

Responsable Accueil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

1 nuit passée dans cet hotel, excellent rapport qualité prix
130€ nuit +2ptit dej,.. en plus surclassé
reception et concierge extremement courtois et agréables.
un peu excentré du centre mais rien d'affolant.
seul bémol : clim fraiche difficilement reglable , pas de minibar mais un mini frigo avec eau offerte.
Le reste Top

Cher Naji L,

Bien Cordialement,

Responsable des service d'accueil
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Face au parc Léopold et de la place Jourdan, le Sofitel Europe est une merveille de confort, d'esthétisme et de tranquilité. Les chambres sont spacieuses et très confortablement aménagées (j'adore surtout l'ambiance de luminosité et la station Bose pour la musique), le petit-déjeuner simplement sublime et l'emplacement de l'hotel permet de se restaurer convenablement à moins de 5 minutes, sinon de passer une après-midi dans le parc.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher ChrisZ-I,

C'est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires sur votre récent séjour au Sofitel Brussels Europe.

Vos encouragements ont été transmis à tous nos collaborateurs. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour chacun d’entre eux qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très belle chambre et chouette formule (romance): champagne, chocolats et petit déjeuner en chambre.
Chambre nickel, propre et très confortable. Upgrade de la chambre en dernière minute donc très bonne surprise!
Personnel de l'hotel très sympa.
A recommander!

Cher Weels0n,

Nous sommes ravi et comblé que votre séjour au Sofitel Brussels Europe, se soit magnifiquement passé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre Expérience enthousiasmante sur TripAdvisor.

Les mots que vous nous faites parvenir par le biais de ce forum sont une récompense pour toute une équipe qui a tout fait pour rendre votre séjour des plus mémorables. Votre satisfaction est primordiale pour tous ceux qui travaille jour après jour pour parvenir à un service irréprochable.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint