Sofitel Brussels Europe
134 $US
127 $US
Booking.com
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
152 $US
101 $US
Booking.com
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
112 $US
92 $US
89 $US
84 $US
  • Bar/lounge
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
144 $US
111 $US
Agoda.com
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
120 $US
116 $US
124 $US
  • Piscine
1 914 résultats
Avis publié : 20 août 2014

Tout simplement parfait !
Accueil au top, surclassement à notre arrivée, personnel aux petits soins...
La chambre était magnifique, la literie excellente, comme d'habitude au Sofitel.
Aucun bruit, une superbe vue sur la place Jourdan !
Le petit déjeuner était incroyable et a remplacé aisément le brunch que nous avions prévu ce dimanche.
Enfin, le late checkout nous a permis de profiter tranquillement de la chambre jusqu'à 16h...

Tout était parfait...J'ai déjà prévu mes prochains séjours dans cet hôtel !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher JErwanpb,

Nous vous remercions pour vos jolis commentaires suite à votre récent séjour au Sofitel Brussels Europe.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, services et surtout le confort de literie Mybed.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Brussels Europe, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Responsables des services d'accueil

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons séjourné au Sofitel Europe et je dois dire que cet hôtel est très bien et que les chambres sont vraiment fantastques. Enfin un hôtel sympa parmi tous les vieux hôtels de Bruxelles. Les lits du Sofitel sont à mon avis les meilleurs de toute l'industrie hôtelière et les salles de bains sont ultra-modernes. La décoration et les meubles sont également ultra-modernes et très agréables. Le petit déjeuner offre un choix éclectique mais s'assurer qu'il est inclus dans le prix de la chambre. Le bar est sympa, essayer le sandwich club, fantastique, même au prix de 15 euros. L'emplacement de l'hôtel est fantastique pour les affaires et le tourisme (prendre un taxi ou le bus pour le centre). La place Jourdain a beaucoup de bons restaurants. Je sais que le Sofitel est un hôtel de 5 étoiles mais il faut absolument essayer les meilleures frites de Bruxelles au kiosque Antoine en face de l'hôtel de l'autre côté de la place. Il faut attendre mais les frites sont fantastiques. Le seul reproche que je puisse adresser à cet hôtel est que pendant le week-end il est à court de personnel à la réception et au bar et de ce fait le service est un peu lent. Cela dit c'est un hôtel absolument fantastique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Cher Mr Jean Luc P,

Je vous remercie, au nom de chacun de nos ambassadeurs, pour votre commentaire. Vous avez très bien résumé la part indéniable du service et du contact humain dans chacun des métiers de l’hôtellerie.

C’est pour nous l’aspect central dans notre volonté de toujours apporter une satisfaction complète pour nos clients.

Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez effectuer une réservation pour votre prochain séjour et nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre établissement,

Bien à vous,

Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons été dans cet hôtel durant deux nuits avec un ami afin de découvrir Bruxelles. La chambre était très bien, les lits confortables mais nous avons été un peu déçu par le front-office de l'hôtel à deux reprises: Nous avons demandé au concierge où manger de bons "moules-frites", mais il a été incapable de nous répondre, puis nous avons demandé un réveil pour 10h, qui a tout simplement été "oublié".
Cependant nous avons pu déguster au bar de l'hôtel des cocktails d'une rare qualité grâce aux conseils avisés et au professionnalisme de Sarah. Juste pour ces merveilles, la visite en vaut la peine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Olivier M,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, et suis sincèrement désolé de lire que nous n'avons pas sur répondre à vos attentes et à la confiance placée dans notre marque.

Je suis navré que nous n'ayons su réagir de manière adaptée lorsque vous nous avez fait part de ces désagréments et serai ravie d'échanger avec vous afin de compenser l'expérience vécue.

Vous pouvez me joindre par email à l'adresse nathapong.laorvong@sofitel.com pour poursuivre cet échange si vous le souhaitez.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Responsable des service d'accueil

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Très très bel hôtel avec des prestations de haute qualité. Belle chambre avec un très belle salle de bain.
Seul souci , c'est la vitre teintée entre la chambre et la salle de bain qui laisse passer la lumière, c'est gênant quand quelqu'un se lève la nuit.
Restaurant de qualité avec un service parfait!

• Séjour en : août 2014

Chère Cyrille V,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite au récent séjour que vous avez eu au Sofitel Brussels Europe.

Nous nous efforçons sans cesse de faire de notre mieux afin de toujours combler et même de dépasser l'attente de nos clients. Ce fut donc un plaisir que de lire que vous avez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de nos Ambassadeurs, ainsi que le confort de votre chambre.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Responsables des services d'accueil