“dommage ...”

N° 190 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Sains en Amiénois
“dommage ...”
Avis écrit le 6 février 2014

Pas beaucoup d'hôtels autour de l'Atomium..
Accueil très aimable.
Déco refaite récemment, ascenceur prévu pour plus tard...
Chambre sur rue au premier étage TRES bruyante. Tous les briuts du rez de chaussée et du carrefour... Pas de chauffage dans la salle de bain !!!!!
Literie propre mais horriblement molle.
Petit déjeuner encadré par 3 personnes aimables mais qui n'avient par l'air à l'aise, ni à leur place.
Buffet minimaliste : pain, qq rondelles de charcuterie, qq petits bouts de fromage, 2 jus de fruits industriels, confiture en coupelles, tout à la taille d'échantillons... distributeur de boissons chaudes
Nous avons demandé un oeuf: l'un des 2 hommes ( l'autre restait devant son ordinateur) a envoyé la jeune femme en acheter , tout cela devant nous. Ambiance bizarre....
Une nuit pour 2 à 108€ ( petits déjeuners offerts sur le site de réservation, heureusement !)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 janvier 2014

je suis satisfait de l'accueil comme mon séjour été agréable, surtout le restaurant et le petit déjeuner. un grand merci au chef et personnels, j'y reviendrai pour le prochain expo d’auto,et peut être avec la famille!

Astuce pour la chambre : je le recommande pour les visiteur de brussels expo
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil expédié, aucune langue compréhensible.Ça été le bouquet pour tout: chambre 102 donnant sur le carrefour des trams bruyants +++,pas de double vitrage, comportant une porte de communication avec une autre chambre non-étanche aux bruits et aux odeurs, occupée par des fumeurs de cigares, juste en face des escaliers très bruyants très tard, mitoyen d'un restau avec bruits de cuisine, lits très très mous, personne à qui parler de tout ça,personne à l'accueil, cage d'escalier très étroite non nettoyée, pas d'assenseur...
Seuls points positifs: assez près des expo du salon Zénith, lits faits et servittes changés tous les jours, wifi gratuit.
Très mauvais rapport qualité/pris, à éviter absolument !!!

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Un personnel casi-inexistant... Un accueil des plus nonchalant... Une décoration bon marché... Le tout pour un prix tout sauf correct et transparent..
Après deux nuits passer à jongler entre les bruit de télévision voisines et des tram, j'ai préféré changer d'hôtel pour un plus au centre-ville. Pour les amoureux de l'Atomium je le recommande tout de même.

• Séjour du octobre 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 mars 2011

Je devais trouver un hotel pour un congrès. C'était un des moins cher, mais pour 25 Euros de plus par jour, il y avait un superbe hotel au centre ville (ms plus de chambre dispo). L'accueil a été très agréable, serviable et compétent! La chambre (une bonne je présume) était agréable et propre avec un joli effort pour la décoration. En revanche, il ne faut pas avoir peur du bruit (le tram est à côté! et on entend bien la télé du voisin!) Même si je suis sensible au bruit, j'étais suffisamment fatigué pour m'endormir sans problème et sinon des boules quiès font très bien l'affaire! On se trouve pas loin de l'atomium et l'on doit macher 5 minutes pr le métro et on est au centre ville en 25 minutes en tout. Ca va pour qq jours ou affaire, ms pour 1 semaine de vacances par exemple: il y a plus central. Je n'ai jamais eu le temps de prendre un petit déjeuner complet, mais il semblait tout à fait correct! Les lits ont été faits tous les jours.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bruxelles ou ses environs
Best Western Hotel Expo
N° 1 sur 4 à Groot-Bijgaarden
Yadoya Hotel
Yadoya Hotel
N° 88 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Le Centenaire ?

Informations supplémentaires concernant Le Centenaire

Établissement : Le Centenaire
Adresse: Avenue Jean Sobieski 84, Bruxelles 1020, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 190 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Centenaire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Centenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Centenaire Brussels