“Emplacement unique”

N° 92 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Pornic, France
“Emplacement unique”
Avis écrit le 1 mai 2013

Chambre très simple mais très propre.
L accueil est très sympathique. Petit déjeuner buffet excellent avec vue sur la grande place

Emplacement vraiment super pour visiter et sortir

Juste 1peu bruyant!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir trouvez notre établissement assez sympa. bien que nous devrions investir un peu plus dans notre confort et se qui sera fait dans les mois a venir. Au plaisir de vous revoir chez nous une autre fois. Said

Avis écrit le 18 mars 2013

Que dire? Une localisation remarquable au sein de la Grand Place. Pour le reste, à l'exception du petit déjeuner dont la qualité est correcte, l'ensemble se caractérise par une vétusté qui ne jusitifie aucunement les tarifs pratiqués...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, vous avez raison l'emplacement est unique et nus avons besoin de faire encore plus d’investissement pour l’hôtel. mais néanmoins c'est comme même un hôtel extrêmement propre et sympa. avec un excellent pt déjeuner.
merci de vos remarques.
Said
La Rochelle, France
Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Un accueil excellent, un sens du service rare, un petit déjeuner continental digne d'un 4* et une vue unique sur la Grand Place de Bruxelles ne doivent malheureusement pas occulter les 2 points noirs que sont le bruit infernal de la Grand Place nuit et jour et la vétusté des chambres qui mériteraient un bon lifting. Les adeptes des bouchons d'oreilles ont trouvé leur adresse à Bruxelles, les autres... Remerciements chaleureux à M. Rabet, directeur, pour tous ses bons conseils et son café Expresso excellent.

• Séjour du novembre 2012
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Monsieur je vous remercie mille fois, de votre avis. je reconnais en effet qu'il y a en période de congé scolaire un peu de bruit sur la Grand Place, cela peut-être gênant, mais nous essayons de faire le mieux par le reste de nos services et en le faisant bien, et avec beaucoup de volonté et de bonne humeur. en attendant l’isolation de nos fenêtres. merci encore.
said.
La Rochelle, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Un accueil excellent, un sens du service rare, un petit déjeuner continental digne d'un 4* et une vue unique sur la Grand Place de Bruxelles ne doivent malheureusement pas occulter les 2 points noirs de cet hôtel que sont l'absence totale d'insonorisation et la vétusté des chambres. Autant dire que sans bouchons d'oreilles vous dormirez sur la Grand Place avec les flots de touristes et les fêtards ! Et les camions de livraisons matinales... vos nuits seront très courtes...

• Séjour du novembre 2012
Eupen, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2012

Il est vrai que les chambes sont tres vieillottes,et qu'il faudrait peut-etre investir pour les rafraichir.L'ascenseur est vraiment mini-mini...Seule avec ma valise,et c'était complet...Sans compter sur le tas de linge sale qui attend on ne sait quoi pendant des heures!!!Mais,que dire de l'accueil?En attendant que ma chambre soit libre j'ai eu droit à une tasse de thé offerte.Le personnel est sympathique et charmant.
J'ai passé des heures accoudée à la fenêtre pour jouir du spectacle offert par les touristes.Un régal :)
On m'avais prévenu que le côté "Grand Place" était fort bruyant,et vrai qu'à 6h du matin,le réveil est dur-dur.On refait une beauté à la place à grand coup de nettoyeuse...J'aurais voulu leur crier qu'elle n'était pas sale,et qu'ils arrêtent ce ramdam :)...Ceci-dit,c'est surement un hotel à privilégier pour son emplacement.Il n'y a que lui qui nous offre cette vue unique dans la capitale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Trois-Rivières
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à cet hotel... Heureusement, car bien que l'emplacement soit remarquable, les chambres sont délabrées et manque d'entretien! Le tapis était sale, le lustre au plafond poussiereux, tout était brisé (poignée de porte de la salle de bain, pas de plaque d'interrupteur, pomeau de douche défectueux). Nous avions une chambre avec vue sur la grande place. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit car c'est très bruyant. Nous avions l'impression de dormir directement sur la grande place... Bref, si je retoure un jour a Bruxelles je n'irai certainement pas à cet hotel!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
En réponse à cet personne qui considère que notre hôtel est le pire hotel en europe, je conteste vivement cet avis. Cet personne est peut-être venu chez nous, mais je ne vois pas du tout qui c'est . Je peux accepter qu'on aurait pu mal le recevoir ce qui peut arrivé, je peux reconnaître qu'il est possible que la chambre ne lui ai pas plu, ce qui peut arrivé, mais venir dire qu'on est le pire des hôtels et en lisant la majorités des opinions de clients qui viennent chez nous, cet argument reste isolé. Nous sommes connu comme un hôtel de catégorie de 1 ou 2 étoiles avec un confort largement au dessus d'un 2 étoiles. notre pt déjeuner est équivalent à un 4 étoiles et le service clientèles est presque unique et cela peut ce lire à travers les opinions de nos visiteurs sur booking.com Hrs ou encore veneré ou laterooms. Donc je demande que quand un client fais une remarque, qu'il la fasse d'une manière objective pour que l'on puisse encore mieux servir le client et surtout nous faire pardonner si au cas ou nous aurions fauté avec un client.
Cordialement
said
Avis écrit le 23 janvier 2010

Je suis resté dans une chambre de derrière (€65, sans vue). Je recommande cet hôtel à ceux qui sont budget tourists, qui veulent rester dans le centre pour une seule nuit et qui ne sont pas très exigeants au niveau de prestations.

Points positifs:
- il n'y a pas de meilleure localisation à Bruxelles
- petit déjeuner impeccable avec vue sur la Grand Place
- prix

Points à améliorer:
- chambre super froide
- état générale de la chambre usé. Moquette sale, salle de bain pas hyper propre.

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo