“Emplacement unique”

N° 90 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Namur, Belgique
“Emplacement unique”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un excellant week-end dans votre hôtel (du samedi 31/08/2013 au dimanche 1er septembre 2013) le personnel de jour et de nuit super sympa et très serviable le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons Daniel & Murielle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame et Cher Monsieur, merci mille fois de votre opinion. nous sommes conscient que notre hôtel est un peu vieillot, mais néanmoins nous essayons de faire au maximum le mieux pour que nos clients soient bien chez nous. Cette année ce sera l'année de la rénovation de l’hôtel ce qui donnera un plus pour notre établissement. c'est grâce à vos remarques que nous évoluons, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. merci encore et bonne année 2014. Said.

perpignan
Avis écrit le 11 mai 2013

Impossible de trouver meilleur emplacement à Bruxelles. Ce petit hôtel, situé dans la sublime Maison des corporations, est d'un excellent rapport qualité/prix au vu se son emplacement justement. A 2 mn de la galerie de la Reine, du Manekken Pis, du musée de la BD... Personnel prévenant, petit déjeuner avec vue sur la Grand Place qui s'éveille. Top !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci mille fois de vos remarques. Bien que l'hôtel vous ai plu et je vous en remercie, nus savons que nous sommes loin d’être au top. nous avons encore beaucoup à faire pour la rénovation, mais néanmoins comme vous l’auriez constaté, l'hôtel est propre, le team de l'hôtel est assez sympa, une ambiante assez familiale et les chambres dans un confort comme même largement acceptables. Pour le petit dej, j'espère qu'il vous a plu. merci encore.
said
Pornic, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Chambre très simple mais très propre.
L accueil est très sympathique. Petit déjeuner buffet excellent avec vue sur la grande place

Emplacement vraiment super pour visiter et sortir

Juste 1peu bruyant!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir trouvez notre établissement assez sympa. bien que nous devrions investir un peu plus dans notre confort et se qui sera fait dans les mois a venir. Au plaisir de vous revoir chez nous une autre fois. Said
Avis écrit le 18 mars 2013

Que dire? Une localisation remarquable au sein de la Grand Place. Pour le reste, à l'exception du petit déjeuner dont la qualité est correcte, l'ensemble se caractérise par une vétusté qui ne jusitifie aucunement les tarifs pratiqués...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, vous avez raison l'emplacement est unique et nus avons besoin de faire encore plus d’investissement pour l’hôtel. mais néanmoins c'est comme même un hôtel extrêmement propre et sympa. avec un excellent pt déjeuner.
merci de vos remarques.
Said
La Rochelle, France
Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Un accueil excellent, un sens du service rare, un petit déjeuner continental digne d'un 4* et une vue unique sur la Grand Place de Bruxelles ne doivent malheureusement pas occulter les 2 points noirs que sont le bruit infernal de la Grand Place nuit et jour et la vétusté des chambres qui mériteraient un bon lifting. Les adeptes des bouchons d'oreilles ont trouvé leur adresse à Bruxelles, les autres... Remerciements chaleureux à M. Rabet, directeur, pour tous ses bons conseils et son café Expresso excellent.

• Séjour du novembre 2012
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Monsieur je vous remercie mille fois, de votre avis. je reconnais en effet qu'il y a en période de congé scolaire un peu de bruit sur la Grand Place, cela peut-être gênant, mais nous essayons de faire le mieux par le reste de nos services et en le faisant bien, et avec beaucoup de volonté et de bonne humeur. en attendant l’isolation de nos fenêtres. merci encore.
said.
La Rochelle, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Un accueil excellent, un sens du service rare, un petit déjeuner continental digne d'un 4* et une vue unique sur la Grand Place de Bruxelles ne doivent malheureusement pas occulter les 2 points noirs de cet hôtel que sont l'absence totale d'insonorisation et la vétusté des chambres. Autant dire que sans bouchons d'oreilles vous dormirez sur la Grand Place avec les flots de touristes et les fêtards ! Et les camions de livraisons matinales... vos nuits seront très courtes...

• Séjour du novembre 2012
Eupen, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2012

Il est vrai que les chambes sont tres vieillottes,et qu'il faudrait peut-etre investir pour les rafraichir.L'ascenseur est vraiment mini-mini...Seule avec ma valise,et c'était complet...Sans compter sur le tas de linge sale qui attend on ne sait quoi pendant des heures!!!Mais,que dire de l'accueil?En attendant que ma chambre soit libre j'ai eu droit à une tasse de thé offerte.Le personnel est sympathique et charmant.
J'ai passé des heures accoudée à la fenêtre pour jouir du spectacle offert par les touristes.Un régal :)
On m'avais prévenu que le côté "Grand Place" était fort bruyant,et vrai qu'à 6h du matin,le réveil est dur-dur.On refait une beauté à la place à grand coup de nettoyeuse...J'aurais voulu leur crier qu'elle n'était pas sale,et qu'ils arrêtent ce ramdam :)...Ceci-dit,c'est surement un hotel à privilégier pour son emplacement.Il n'y a que lui qui nous offre cette vue unique dans la capitale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo