“Bon emplacement, mais bruyant!”

Hotel Residence Le Quinze
N° 90 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Montreuil, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon emplacement, mais bruyant!”
Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Comme c'était en janvier, et donc très calme, le réceptionniste nous a proposé une chambre avec vue sur la Grand Place de Bruxelles, qui est simplement magnifique. Nous avons donc accepté. A notre grand désespoir. Les chambres ne possèdent pas de double vitrage, donc la nuit fut très courte, à cause du bruit qui y règne : 3h00 de sommeil!
Par contre, la chambre était très spacieuse, propre. Bonne literie également.
Le petit déj est simple, mais bon.
Le personnel est aimable et attentionné.
Je recommande cet hôtel pour sa situation idéale, mais pensez à réserver une chambre côté cour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, je vous remercie pour votre avis sur trip advisor. par ce biais nous savons comment nos clients porte un jugement sur notre établissement surtout sur notre personnel. Nous sommes conscient du problème du double vitrage, et je peux vous annoncé que vers Juin 2014 l’hôtel va être rénover et il y aura aussi le double vitrage. en effet depuis 2 ou 3 ans la Grand Place devient bruyante vous avez raison. le reste évidement est évident pour nous l’hôtel à besoin d’être rénover et comme je viens de vous le signaler ce sera très bientôt. merci mille fois. Said.

Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La première nuit, nous n'avons pas pu dormir étant donné le bruit extrême de la Grand-Place et surtout, un manque total d'isolation phonique et de chaleur. Les fenêtres ne se fermaient pas. Achat de protections auditives indispensables!
La chambre était sale, vétuste et vieillotte.
L'accueil était correct, heureusement.
Très dommage, car avec un emplacement pareil, il y a de quoi faire des merveilles!

• Séjour du décembre 2013
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y retournerons! pourquoi? parce que pour la deuxième fois nous constatons que : l accueil est rare tant il est gentil, personnel chaleureux et très attentionné, tant côté hôtel que restaurant (l'Estaminet) où le petit déj est excellent et où l on y mange midi et soir très très bien! qualité et service : 10 sur 10 ! Ce côté chaleureux et presque familial est à découvrir ! Vous ne serez pas décus. ..et si les chambres ne sont pas ultra modernes, rien ne manque. ...DAMBRAIN, Malmedy

Astuce pour la chambre : Devant, magnifique vue sur la place, mais vie nocturne, bruit parfois. ..a savoir et derrière, calm...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère madame, cher Monsieur, je vous remercie mille fois de la confiance que vous nous accordez. je suis même gêné de lire un tel éloge de notre établissement et bien entendu cela nous fait énormément plaisir, c'est grâce à ce genre de remarque que nous essayons de nous amélioré. Au plaisir de vous revoir chez nous.
Said.
Namur, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un excellant week-end dans votre hôtel (du samedi 31/08/2013 au dimanche 1er septembre 2013) le personnel de jour et de nuit super sympa et très serviable le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons Daniel & Murielle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame et Cher Monsieur, merci mille fois de votre opinion. nous sommes conscient que notre hôtel est un peu vieillot, mais néanmoins nous essayons de faire au maximum le mieux pour que nos clients soient bien chez nous. Cette année ce sera l'année de la rénovation de l’hôtel ce qui donnera un plus pour notre établissement. c'est grâce à vos remarques que nous évoluons, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. merci encore et bonne année 2014. Said.
perpignan
Avis écrit le 11 mai 2013

Impossible de trouver meilleur emplacement à Bruxelles. Ce petit hôtel, situé dans la sublime Maison des corporations, est d'un excellent rapport qualité/prix au vu se son emplacement justement. A 2 mn de la galerie de la Reine, du Manekken Pis, du musée de la BD... Personnel prévenant, petit déjeuner avec vue sur la Grand Place qui s'éveille. Top !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci mille fois de vos remarques. Bien que l'hôtel vous ai plu et je vous en remercie, nus savons que nous sommes loin d’être au top. nous avons encore beaucoup à faire pour la rénovation, mais néanmoins comme vous l’auriez constaté, l'hôtel est propre, le team de l'hôtel est assez sympa, une ambiante assez familiale et les chambres dans un confort comme même largement acceptables. Pour le petit dej, j'espère qu'il vous a plu. merci encore.
said
Pornic, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Chambre très simple mais très propre.
L accueil est très sympathique. Petit déjeuner buffet excellent avec vue sur la grande place

Emplacement vraiment super pour visiter et sortir

Juste 1peu bruyant!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir trouvez notre établissement assez sympa. bien que nous devrions investir un peu plus dans notre confort et se qui sera fait dans les mois a venir. Au plaisir de vous revoir chez nous une autre fois. Said
Avis écrit le 18 mars 2013

Que dire? Une localisation remarquable au sein de la Grand Place. Pour le reste, à l'exception du petit déjeuner dont la qualité est correcte, l'ensemble se caractérise par une vétusté qui ne jusitifie aucunement les tarifs pratiqués...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, vous avez raison l'emplacement est unique et nus avons besoin de faire encore plus d’investissement pour l’hôtel. mais néanmoins c'est comme même un hôtel extrêmement propre et sympa. avec un excellent pt déjeuner.
merci de vos remarques.
Said