“moyen”

Hotel Residence Le Quinze
N° 89 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 18 mars 2014

Mobilier vieillissant plusieurs poignées dans la salle bain sont restées dans nos mains, deux lits séparés pour un couple...
Super vu sur la grand place, mais nuit bruyante.
Cet hôtel n'est pas à la hauteur de l'annonce.
Cela reste tous de même un bon hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Merci pour votre réaction. oui vus avez raison sur certaines observation, en effet l’hôtel est vieillissant et la Grand Place depuis 3 ou 4 ans est devenue très bruyante. Mais la vue est splendide. c'est pour cela qu'en vous répondant, je voudrait vous signaler qu'en Juin 2014 notre hôtel va être totalement rénové et isoler, cela lui donnera une nouvelle naissance et on pourra encore mieux vous servir. j'espère par contre que vous n'avez pas été déçu de notre personnel de l'hygiène ainsi que du pt dej. Merci encore de vos remarques. Salutations. Said.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Residence Le Quinze
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 181

Avis publié: 13 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Comme c'était en janvier, et donc très calme, le réceptionniste nous a proposé une chambre avec vue sur la Grand Place de Bruxelles, qui est simplement magnifique. Nous avons donc accepté. A notre grand désespoir. Les chambres ne possèdent pas de double vitrage, donc la nuit fut très courte, à cause du bruit qui y règne : 3h00 de sommeil!
Par contre, la chambre était très spacieuse, propre. Bonne literie également.
Le petit déj est simple, mais bon.
Le personnel est aimable et attentionné.
Je recommande cet hôtel pour sa situation idéale, mais pensez à réserver une chambre côté cour!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur, je vous remercie pour votre avis sur trip advisor. par ce biais nous savons comment nos clients porte un jugement sur notre établissement surtout sur notre personnel. Nous sommes conscient du problème du double vitrage, et je peux vous annoncé que vers Juin 2014 l’hôtel va être rénover et il y aura aussi le double vitrage. en effet depuis 2 ou 3 ans la Grand Place devient bruyante vous avez raison. le reste évidement est évident pour nous l’hôtel à besoin d’être rénover et comme je viens de vous le signaler ce sera très bientôt. merci mille fois. Said.

Avis publié: 23 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La première nuit, nous n'avons pas pu dormir étant donné le bruit extrême de la Grand-Place et surtout, un manque total d'isolation phonique et de chaleur. Les fenêtres ne se fermaient pas. Achat de protections auditives indispensables!
La chambre était sale, vétuste et vieillotte.
L'accueil était correct, heureusement.
Très dommage, car avec un emplacement pareil, il y a de quoi faire des merveilles!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 12 janvier 2014

Nous y retournerons! pourquoi? parce que pour la deuxième fois nous constatons que : l accueil est rare tant il est gentil, personnel chaleureux et très attentionné, tant côté hôtel que restaurant (l'Estaminet) où le petit déj est excellent et où l on y mange midi et soir très très bien! qualité et service : 10 sur 10 ! Ce côté chaleureux et presque familial est à découvrir ! Vous ne serez pas décus. ..et si les chambres ne sont pas ultra modernes, rien ne manque. ...DAMBRAIN, Malmedy

Astuce pour la chambre : Devant, magnifique vue sur la place, mais vie nocturne, bruit parfois. ..a savoir et derrière, calm...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chère madame, cher Monsieur, je vous remercie mille fois de la confiance que vous nous accordez. je suis même gêné de lire un tel éloge de notre établissement et bien entendu cela nous fait énormément plaisir, c'est grâce à ce genre de remarque que nous essayons de nous amélioré. Au plaisir de vous revoir chez nous.
Said.

Avis publié: 6 septembre 2013

Nous avons passé un excellant week-end dans votre hôtel (du samedi 31/08/2013 au dimanche 1er septembre 2013) le personnel de jour et de nuit super sympa et très serviable le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons Daniel & Murielle

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère Madame et Cher Monsieur, merci mille fois de votre opinion. nous sommes conscient que notre hôtel est un peu vieillot, mais néanmoins nous essayons de faire au maximum le mieux pour que nos clients soient bien chez nous. Cette année ce sera l'année de la rénovation de l’hôtel ce qui donnera un plus pour notre établissement. c'est grâce à vos remarques que nous évoluons, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. merci encore et bonne année 2014. Said.

Avis publié: 11 mai 2013

Impossible de trouver meilleur emplacement à Bruxelles. Ce petit hôtel, situé dans la sublime Maison des corporations, est d'un excellent rapport qualité/prix au vu se son emplacement justement. A 2 mn de la galerie de la Reine, du Manekken Pis, du musée de la BD... Personnel prévenant, petit déjeuner avec vue sur la Grand Place qui s'éveille. Top !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur, Merci mille fois de vos remarques. Bien que l'hôtel vous ai plu et je vous en remercie, nus savons que nous sommes loin d’être au top. nous avons encore beaucoup à faire pour la rénovation, mais néanmoins comme vous l’auriez constaté, l'hôtel est propre, le team de l'hôtel est assez sympa, une ambiante assez familiale et les chambres dans un confort comme même largement acceptables. Pour le petit dej, j'espère qu'il vous a plu. merci encore.
said

Avis publié: 1 mai 2013

Chambre très simple mais très propre.
L accueil est très sympathique. Petit déjeuner buffet excellent avec vue sur la grande place

Emplacement vraiment super pour visiter et sortir

Juste 1peu bruyant!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Residence Le Quinze, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir trouvez notre établissement assez sympa. bien que nous devrions investir un peu plus dans notre confort et se qui sera fait dans les mois a venir. Au plaisir de vous revoir chez nous une autre fois. Said