“bon mais cher”

Cuisines : Belge, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Nous y sommes allés après avoir vu l'avis mentionnant la croquette de crevette, délicieuse, et le t-bone, bien cuit, mais 700g seulement pour 2. Avec un verre de vin et une 1/2 bouteille d'eau, nous en avons eu pour 42 euros par personne., pour une cuisine finalement très simple. Service agréable. Quartier sympa, face à l'église du beguinage, à 2 pas de la place Sainte-Catherine et ses restaurants de poissons

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Super soirée passée dans ce charmant petit restaurant. Un accueil tres sympathique et chaleureux. Une carte limitée mais qui respecte ses promesses et avec des produits frais. Nous avons tres bien mangé et bu un très bon vin. Il vaut mieux réserver car l endroit n est pas grand et c est ce qui lui donne cet aspect aussi cosi.

Avis publié : 2 mai 2014

Une chouette soirée passée ensemble. L'accueil est sympathique, le repas délicieux. Le cadre est amusant et le service un peu lent mais si agréable. Allez-y avec plaisir ; c'est une véritable découverte

Avis publié : 22 avril 2014

La Guinguette en ville, c'est un restaurant situé dans un cadre magique (en face de l'église place du Béguinage) où règne une ambiance chaleureuse et familiale dans laquelle vous vous sentirez comme chez vous ... Tout d'abord, vous serez accueilli avec une délicieuse petite mise en bouche et ensuite, vous pourrez choisir sur la carte les yeux fermés tellement chaque plat est un régal! La carte change régulièrement et les plats proposés sont toujours succulents.
Je conseille vivement ce fabuleux restaurant que ce soit pour déguster un délicieux petit lunch sur la terrasse en face de l'église ou le soir dans une ambiance de guinguette digne de ce nom!

Encore bravo au chef pour cette cuisine généreuse et savoureuse comme on les aime!

Avis publié : 14 avril 2014

La guingette, c'est le plaisir des yeux et des papilles. Juste en face de l'église de Béguinage, on a l'impression que le temps s’arrête.
Le services est impeccable, plein de fantaisie. BRAVO.

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette en Ville ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Guinguette en Ville ?