“Super !”
Avis sur Downtown-BXL

Downtown-BXL
“Super !”
Avis écrit le 1 avril 2014

Superbe chambre d'hôte, très bien placée qui permet de se balader dans Bruxelles sans prendre la voiture (parking juste à côté de la chambre, 18 euros pour 24h). Chambre très spacieuse, douche immense ! Petit-déjeuner excellent : oranges pressées, viennoiseries, pain frais...
Bref excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-Etienne-d'Albagnan, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Magnifique chambre d'hôte.
bien situé en plein centre ville de Bruxelles.
Superbe accueil,
Petit déjeuner au top
la chambre avec le lit rond est magnifique idéal pour un petit week end romantique.
A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Argentan, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à Bruxelles dans le magnifique duplex de cette chambre d'hôtes. Niché sous les toits, nous étions dans un véritable cocon et avons passé un séjour magnifique. Mention spéciale pour la superbe salle de bains et sa baignoire "pattes de lion" si agréable.
Le petit déjeuner était exquis et très copieux et tout le staff d'une prévenance rare de nos jours.
Et pour couronner le tout, un emplacement exceptionnel.
Nous reviendrons, c'est sur!!! Et merci encore pour ce séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

De passage à Bruxelles et étant habitués des chambres d'hôtes, nous ne pouvions partir sans commenter cet endroit :
Certes l'escalier pour accéder aux chambres est raide (mais indiqué sur leur site et avec un rappel dans le mail de confirmation), mais l'accueil était très agréable, on se sent bien tout de suite. Nous avons pris la chambre, le lit rond était original, le matelas et les oreillers tels du coton pour dormir paisiblement et la chambre très bien décorée, très propre, et nettoyer chaque jour !
Quand au petit déjeuner, juste exceptionnel : plusieurs types de pains et chaud en plus, du jus d'orange préssé, du formage, de la charcuterie, es œufs, des croissants et multitudes de bonnes choses a tartiner sur son pain (pate a tartiner spéculos, au chocolat, plusieurs confitures, beurre...) ! Une pure merveille de bon matin !! Et notre hôte toujours aux petits soins nous proposant encore du pain ou du fromage si le panier était vide (difficile de finir le panier avec tout ça !!!)
La chambres d'hôte est située à 5 minutes a pied de la grand place et elle est très bir. Insonorisée (aucun bruit une fois les fenêtres fermées !)! Bref, nous recommandons vraiment !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un long weekend au 5ème et dernier étage de cet antique immeuble de ville, dans un duplex extrêmement confortable et calme. L'accueil a été souriant de qualité et les lieux sont meublés avec un goût certain, pour l'espace commun au rez-de-chaussée comme pour notre duplex, et tout est d'une propreté impeccable. On se serait cru dans un tableau de Vermeer avec ce vieux mobilier sombre qu'on devine chiné ça et là, mais tout le confort moderne s'offre à nous : la cheminée design et discrète, la salle de bain élégante avec son damier noir et blanc et sa baignoire îlot si confortable pour lire sous la lumière naturelle du velux... Vraiment, ce fut un ravissement et une parenthèse de sérénité et d'authenticité. Nous remercions les propriétaires de nous avoir si bien reçus ! Par ailleurs, le BandB est idéalement situé, à 5min à pied de la Grand Place et à deux pas du métro, dans un petit quartier ou les petits bars accueillants foisonnent. N'hésitez pas, allez-y sans attendre !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2013

Excellent BNB au plein centre de Bruxelles. Chambre spacieuse avec lit gigantesque, sofa 3 places, fauteuil, déco design, wifi... Excellent accueil, le gérant est arrangeant et très sympathique et serviable, informations à gogo! Le meilleur reste le petit déjeuner avec jus d'orange pressé, charcuterie, pain frais, croissant et j'en passe. On se sent chouchouté dans une atmosphère détendue et chaleureuse, Adresse à ne pas manquer!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Ce Bed & Breakfast plein de charme au coeur de Bruxelles.
Le service est sympathique et attentionné.
Excellent petit déjeuner : on vous demande comment vous voulez votre oeuf, il y a du jus d'orange frais...
La chambre (Marilyn Monroe) est très spacieuse, avec un sofa. Mais il fait aimer le vert :-)
On recommande !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux