“B&B parfait à tous les niveaux”
Avis sur Downtown-BXL

Downtown-BXL
Avis publié : 2 juin 2014

Quel bonheur ce B&B... Idéalement situé car proche de tout (nous n'avons circulé qu'à pied), excellents restos et bars à côté, petit déjeuner frais, copieux et délicieux (le pain est meilleur qu'en France !), chambre spacieuse et très calme, et cerise sur le spéculos, un accueil des plus chaleureux de la part de Théo et son équipe.
A déguster sans modération !

Astuce pour la chambre : La chambre verte au 2ème étage (qui donne sur la rue et la petite place) est très bien insonorisée...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

Maison d'hôte vraiment très bien situé à quelques minutes de la Grande Place et des bus city tours.
Les lits sont très confortables et on se sent vraiment comme chez soi.
Et les fêtes dans la rue les vendredis et samedis soirs te permettent d'avoir un peu de plaisir en plus!
Les petits déjeuners sont fantastiques et plus que complet!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2014

Superbe chambre d'hôte, très bien placée qui permet de se balader dans Bruxelles sans prendre la voiture (parking juste à côté de la chambre, 18 euros pour 24h). Chambre très spacieuse, douche immense ! Petit-déjeuner excellent : oranges pressées, viennoiseries, pain frais...
Bref excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Magnifique chambre d'hôte.
bien situé en plein centre ville de Bruxelles.
Superbe accueil,
Petit déjeuner au top
la chambre avec le lit rond est magnifique idéal pour un petit week end romantique.
A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à Bruxelles dans le magnifique duplex de cette chambre d'hôtes. Niché sous les toits, nous étions dans un véritable cocon et avons passé un séjour magnifique. Mention spéciale pour la superbe salle de bains et sa baignoire "pattes de lion" si agréable.
Le petit déjeuner était exquis et très copieux et tout le staff d'une prévenance rare de nos jours.
Et pour couronner le tout, un emplacement exceptionnel.
Nous reviendrons, c'est sur!!! Et merci encore pour ce séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

De passage à Bruxelles et étant habitués des chambres d'hôtes, nous ne pouvions partir sans commenter cet endroit :
Certes l'escalier pour accéder aux chambres est raide (mais indiqué sur leur site et avec un rappel dans le mail de confirmation), mais l'accueil était très agréable, on se sent bien tout de suite. Nous avons pris la chambre, le lit rond était original, le matelas et les oreillers tels du coton pour dormir paisiblement et la chambre très bien décorée, très propre, et nettoyer chaque jour !
Quand au petit déjeuner, juste exceptionnel : plusieurs types de pains et chaud en plus, du jus d'orange préssé, du formage, de la charcuterie, es œufs, des croissants et multitudes de bonnes choses a tartiner sur son pain (pate a tartiner spéculos, au chocolat, plusieurs confitures, beurre...) ! Une pure merveille de bon matin !! Et notre hôte toujours aux petits soins nous proposant encore du pain ou du fromage si le panier était vide (difficile de finir le panier avec tout ça !!!)
La chambres d'hôte est située à 5 minutes a pied de la grand place et elle est très bir. Insonorisée (aucun bruit une fois les fenêtres fermées !)! Bref, nous recommandons vraiment !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé un long weekend au 5ème et dernier étage de cet antique immeuble de ville, dans un duplex extrêmement confortable et calme. L'accueil a été souriant de qualité et les lieux sont meublés avec un goût certain, pour l'espace commun au rez-de-chaussée comme pour notre duplex, et tout est d'une propreté impeccable. On se serait cru dans un tableau de Vermeer avec ce vieux mobilier sombre qu'on devine chiné ça et là, mais tout le confort moderne s'offre à nous : la cheminée design et discrète, la salle de bain élégante avec son damier noir et blanc et sa baignoire îlot si confortable pour lire sous la lumière naturelle du velux... Vraiment, ce fut un ravissement et une parenthèse de sérénité et d'authenticité. Nous remercions les propriétaires de nous avoir si bien reçus ! Par ailleurs, le BandB est idéalement situé, à 5min à pied de la Grand Place et à deux pas du métro, dans un petit quartier ou les petits bars accueillants foisonnent. N'hésitez pas, allez-y sans attendre !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple