“Charmant”

N° 99 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 13 août 2012

Très bel hôtel.
Cadre charmant.
Personnel très très gentil, drôle et serviable !
Wi-fi gratuit.
Chambre fonctionnel et sans chichi.
Rien à dire sur la propreté.
Salle du petit-déjeuner très accueillante.
Petit déjeuner très bon et varié.
Lieu calme pour dormi.
A une minute du Mannekenpis et cinq minutes la grande place.
Idéal pour sortir le soir et rentrer en toute sécurité.
Prix raisonnable et correct.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juillet 2012

Perdu dans Bruxelles et oh surprise, un hôtel au bout d'une porte cochère... Cela ressemble de l'extérieur à une maison de maître et sa porte fut vite poussée. Dès la rentrée, j'ai su que c'était là que j'allais loger et parti pris (avec moi'même), je ne serai pas déçu.
Décoration raffiinée et propreté impécable. La literie est très confortable et presque pas de bruit de l'extérieur. Le petit déjeuner dans une salle familiale mais tout y est et de bongout. J'y suis retourné une autre fois plus tard mais pas de chance... Fully booked. A revisiter avec plaisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 février 2012

idealement situé,en plein centre ville,la grand place est à 5min,ainsi que le mannekenpis!...pas de places de parking par contre...enfin,si,3 exactement!
Hotel plus qu' abordable (offre -50% sur booking), chambre très correcte et très propre,et personnel serviable.
Franchement à recommander,si ns devions retourner à Bruxelles un jour,ce serait sans hesiter notre point de chute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Petit hotel extrêmement bien situé et au personnel particuliçèrement efficace avec de prix très correct vu l'emplacement. Il y a différents types de chambres, des très petites sobres mais propres et des plus grandes plus chics et très sympa. à 2 min de la grand place, sur le chemin de Ste Catherine, du Manneken Pis , des quartiers de resto et des bus ... cet hotel sait se mettre en 4 pour répondre à vos demandes . C'est un hotel de bon confort avec le petit plus très agreable pour des hotel de cette gamme : la bouilloire avec les thés et tisanes dans la chambre, sans oublier le petit chocolat en cadeau de bienvenue ! je pense y retourner!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Hôtel pas trop cher pour une situation idéale, et au calme, pour les chambres qui donnent sur la cour intérieur.
Propre et fonctionnel, avec un accès wifi efficace.
Personnel chaleureux et de bonne humeur donne une petite ambiance familiale à cet hôtel.
Ce serait probablement l'hôtel idéal à Bruxelles, dans sa catégorie, à 10-15% de moins.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

Hôtel très bien situé au coeur de Bruxelles.
Chambre quadruple spacieuse et calme car nous avions une chambre sur cour, propreté des lieux.
Petit-déjeûner varié et très correct pour 10€/pers.
Personnel aimable et attentif à vos demandes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Quand nous sommes arrivés à Bruxelles, le GPS nous a directement conduit à la Grand Place. Nous avons regardé rapidement les Ibis/Novotel et autres à proximité mais les prix étaient plutôt haut. Après un détour à l'agence du tourisme, on nous informe qu'il est possible pour moins de 100€ de dormir au centre de Bruxelles.

L'hôtel La Légende se situe à 2 rues derrière la Grand Place. A pied c'est 2 minutes. Le parking sous-terrain de la Grand Place est assez proche pour tirer ses valises.
L'accueil était très bon et jovial. La chambre était très correcte et le rapport qualité-prix très bien.
La salle de bain était aussi très propre et jolie. Je suis content de cet hôtel et j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple