“Pourrait mieux faire !” 3 sur 5 bulles

N° 154 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Collemiers
“Pourrait mieux faire !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel nous aurait globalement bien satisfait si nous n'avions pas été réveillé à minuit par un groupe d'hommes étrangers qui parlaient très fort dans le couloir, et qui ensuite m'ont encore réveillé vers 6h30 du matin en discutant de nouveau très fort dans le couloir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Le Havre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

J'avais choisi cet hôtel pour son prix avantageux et la proximité d'une ligne de métro.... Et bien j'aurais mieux fait de mettre 10€ de plus !!!

Les chambres sont beaucoup trop petites. C'est tout juste on peut faire le tour du lit ! Du même pour la salle de bain.
L'isolation laisse à désirer..
Vue dégagée sur le stade...
Accueil moyen !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Verdun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Merci à Frédéric et son équipe pour l'accueil si sympathique. Nous sommes des habitués des hôtels dans le monde entier et je classe cet hôtel dans les meilleurs pour son accueil exceptionnel et très professionnel. Mr Frédéric est comme un aspirateur à clients, il a un don pour son métier, je reviendrai dans cet hôtel pour l'accueil en particulier en espérant que cet équipe sera toujours présente. Les chambres sont très propres et d'un très bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner très copieux. La ligne de métro est très proche, le parking gratuit , enfin pas de soucis pour se rendre mobile, c'est un gros avantage. Merci encore !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Un hôtel correct, pas trés loin du centre ville;
La chambre et la salle de bain sont petites mais propre avec une bonne literie, le linge de toilette est agréable.
Un beau buffet complet pour le petit déjeuner, du choix salé ou sucré
Ce qui est appréciable aussi c'est que l'hôtel dispose d'un parking couvert et gratuit.
Le personnel et sympas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

L'entrée de l’hôtel n'est pas très accueillant. L’accueil n'on plus, le monsieur n'était pas très souriant. Nous avions réservés par internet, prix fixe pour 2 chambres, petit déjeuner inclus, heureusement nous avions imprimer la réservation, parce que l'employé voulait nous faire payer le petit déjeuner en plus. Nous étions agréablement surpris, par la propreté des chambres , très petits, bien refaites, salle de bains impeccable, bien garnit avec shampoing, savon serviettes, sèche cheveux... Le petit déjeuner est bien copieux, rien ne manquant, dommage que les couverts étaient très sales, pas du tout bien lavés. la qualité et quantité étaient parfait. Hotel parfait pour passer une nuit, dommage pas très bien isolés. Si vous dormez coté rue, c'est très bruyant,

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

La chambre,très étroite mais propre dans l'ensemble,se situait au rez-de chaussée, derrière les cuisines.La chambre n'était accessible que via la salle de petit-déjeuner et était gelée, même en mettant le chauffage à son maximum.En effet,les chassis de la fenêtre étaient mal isolés et seul un petit radiateur électrique (insuffisant pour combler le froid) fonctionnait de sorte que nous avons été obligés de combler les chassis avec des coussins.Enfin, aucun chauffage n'était présent dans la salle de bain(très étroite en passant)...de sorte que prendre une douche relevait de la bravoure!Cet hôtel, sensé être confortable, vu le prix demandé ne l'était aucunement....à éviter donc sauf si vous désirez faire un séjour au pôle nord....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Je suis cliente régulière de l'hotel, 6 ième séjour.
Mon arrivée était prévue à 13h. ,quand je suis arrivée à 17h30, la chambre n'était pas en état, draps souillés des occupants précédents, serviettes sales, etc...C'est une nouvelle habitude puisque celà s'est reproduit chaque jour:
Nous n'avons quasiment pas pu fermer l'oeil pendant les 3 jours de notre séjour, il y avait une douzaine de jeunes qui ont fait du tapage jusqu'aux petites heures du matin, nous avons bien essayé de leur demander de se calmer, en vain. Le personnel de l'hotel doit être sourd, personne n'a réagi même après notre demande.
Si vous réservez une chambre dans cet hotel, ne vous fiez pas au prix qu'on vous indique parce qu'à votre départ, vous constaterez que vous avez mal compris.
Il est indécent de faire payer un service si pauvre 180 euros la nuit même s'il y a un soi disant évènement.
Allez-y à Noël, le prix est plus interressant, 75 euros la nuit pour une chambre de 4 personnes.
Personnellement, la prochaine fois je choisirai un autre hotel, faites comme moi

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bruxelles ou ses environs
Ibis Brussels Expo-Atomium
Hotel Erasme
Hotel Erasme
N° 3 sur 6 à Anderlecht
BEST WESTERN County House Of Brussels

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Expo

Établissement : BEST WESTERN Hotel Expo
Adresse: Avenue Houba de Strooper 600, Bruxelles 1020, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 154 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.