“Bien, mais peu mieux faire...”

Best Western Hotel Expo
N° 159 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Vitry-le-Francois, France
“Bien, mais peu mieux faire...”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Hôtel sympa, très bon accueil. Les chambres sont de bonne qualité (mais espaces très petits), cependant quelques perfections à apporter, insonorisation des chambres! Attention au "garage" il n'y a que 7 places prévues pour des pilotes! Et oui il faudra manœuvrer un max!!! Sinon très bon séjour.

Séjour du juillet 2014

Frameries, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel est bien situé pour qui a des activités dans le cadre Heysel, stade de football, Atomium ou Kinepolis.
Metro, Tram, Bus tout à côté.
Il y a eu visiblement un effort de rénovation des chambres et la literie est très bonne et très grande ... Mais comme on ne peut pas pousser les murs, il est absolument impossible de se croiser à 2 à n'importe quel endroit de la chambre.
L'un doit rester sur le lit pendant que l'autre essaie de s'habiller.
Pas grand monde quand nous sommes allés mais attention pendant les grands événements, insonorisation assez mauvaise.

Bien pour une ou deux nuits, juste pour dormir

Michèle

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

chambre propre, accueil chaleureux , position stratégique pour le palais des exposition, petit déjeuner copieux.... .proche du métro , possibilité de se rendre à pied au centre des expo..petit moins pas de parking...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
riviere les fosses
Avis écrit le 1 décembre 2013

Une nuit passée à l hotel dans le cadre d'un déplacement professionnel
Un bon rapport qualité prix pour un hébergement en ville
Les plus
Situation, parking facile dans le secteur, propreté de la chambre, wifi facile, l'accueil et le service, le petit déjeuner, literie correcte
Les moins
Taille de la chambres et la salle d eau, on fait difficilement le tour du lit
J 'y retournerai certainement mais si je devais séjourner plus d'une nuit je ne suis pas sur que ce serait mon choix

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Collemiers
Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel nous aurait globalement bien satisfait si nous n'avions pas été réveillé à minuit par un groupe d'hommes étrangers qui parlaient très fort dans le couloir, et qui ensuite m'ont encore réveillé vers 6h30 du matin en discutant de nouveau très fort dans le couloir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 19 mai 2013

J'avais choisi cet hôtel pour son prix avantageux et la proximité d'une ligne de métro.... Et bien j'aurais mieux fait de mettre 10€ de plus !!!

Les chambres sont beaucoup trop petites. C'est tout juste on peut faire le tour du lit ! Du même pour la salle de bain.
L'isolation laisse à désirer..
Vue dégagée sur le stade...
Accueil moyen !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Verdun, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Merci à Frédéric et son équipe pour l'accueil si sympathique. Nous sommes des habitués des hôtels dans le monde entier et je classe cet hôtel dans les meilleurs pour son accueil exceptionnel et très professionnel. Mr Frédéric est comme un aspirateur à clients, il a un don pour son métier, je reviendrai dans cet hôtel pour l'accueil en particulier en espérant que cet équipe sera toujours présente. Les chambres sont très propres et d'un très bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner très copieux. La ligne de métro est très proche, le parking gratuit , enfin pas de soucis pour se rendre mobile, c'est un gros avantage. Merci encore !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bruxelles ou ses environs
Ibis Brussels Expo-Atomium
Best Western Premier Keizershof Hotel
Best Western Htl Gulden Anker
Best Western Htl Gulden Anker
N° 9 sur 11 à Malines

Vous connaissez Best Western Hotel Expo ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Expo

Établissement : Best Western Hotel Expo
Adresse: Avenue Houba de Strooper 600, Bruxelles 1020, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 159 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.