Motel One
162 $US
134 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
158 $US
128 $US
Novotel
  • Piscine
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
132 $US
Hotel Amigo(Bruxelles)
283 $US
252 $US
  • Restaurant
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
152 $US
133 $US
1 705 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2014

L harmonie du bleu turquoise distillé dans tout ce bel hôtel au cœur de la cité historique. Personnel gentil et accueillant . La chambre est petite mais décorée avec goût, une salle de bains moderne avec une grande douche mais pour juste une personne. Compter avec la taxe 83 eur par nuit pour deux. Un parking situé à l arrière pour 6eur pour 24h.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Très bien situé, parking sous terrain pour 6,50€ par jour, décoration magnifique. Terrasse très agréable et chambre correct et propre avec une bonne literie et la climatisation.
Excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour 2 nuits lors d'un weekend à Bruxelles (couple +1 enfant) cette hôtel est tres agréable la propreté y est irréprochable, le personnels est très accueillant et serviable, la déco est super dans l ensemble. La chambre: propre, mobilier confortable j'ai eu droit a un lit parapluie pour mon fils agé de 18 mois sans aucun frais supplémentaires sdb agréable . petit déjeuner varié et copieux sous forme de buffet pour 7€50 bref je recommande vivement j'y retournerai sans aucun doute:) seul bémol : pas de parking il faut donc usé de courage pour trouver ou se garé..

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

cet hotel de direction allemande est tout neuf et bien décoré avec du gris et du turquoise essentiellement. A la réception, allemand et anglais parlés, parfois français. Les chambres sont ultra-propres, modernes, bien équipées et isolées phoniquement. La salle de bain a une douche italienne mais n'est pas trop grande. Le buffet du petit déjeuner est à un prix très compétitif pour le choix qu'il offre. A un jet de pierre du Parc Royal et pas loin de la Grand Place (à pied)
Ils disposent aussi d'un parking à l'arrière (12E)
Fréquenté par beaucoup d'hommes d'affaires germains et autres

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Motel One : très bon accueil, chambres impeccables, très belle décoration des parties communes, mobilier design, très bien situé pour tout visiter à pied, possibilité de stationner dans la rue juste devant (stationnement payant) et excellent petit-déjeuner sous la forme de buffet sucré/salé varié ! Bref, excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille