“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 19 sur 199 Hôtels à Bruxelles
nasca
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est facile à trouver et on a pu se garer facilement devant ( et gratuitement car c'était le weekend). Excellent accueil. Petite attention très agréable pour notre anniversaire de mariage. La chambre était petite mais très propre et confortable. Internet wifi dans la chambre. On le recommande !

Edward S, General Manager de Motel One, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Veuillez agréer, nos salutations respectueuses.

• Tchèque en 1er
Lens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passés une nuit au motel one le 19 juillet.
Accueil parfait, vaste hall avec salon. Le personnel est très agréable.
Il y a un parking souterrain à 1 pas de l'hôtel et vraiment pas cher (8€ la nuit).
Tout est très propre dans les espaces communs, ascenseurs, jardin, chambre...

Déco sublime dans la chambre. Literie très confortable.
Aucune nuisance sonore. Écran plat chaine TV5 monde et France 24 uniquement pour les français.

Le jardin est super agréable, équipé de table, parasol, canapé, fauteuil, loveuse....Nous en avons profité un peu le temps d'un apéro.

Petit déjeuner très bien aussi, au rdc dans les fauteuils ou canapé. Très cosy.

Le plus est que l’hôtel se trouve juste derrière la cathédrale et donc à 500m de la grand' Place. Superbe à voir le soir, belle ambiance, nombreux resto et bars. Nous avons une fois de plus adorés notre soirée sur Bruxelles.
Et je conseille à tous cet hôtel sublime et abordable.

A refaire très vite =)

Astuce pour la chambre : Si possible avec vue sur le jardin qui est très agréable mais toutes les chambres sont très au calme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hotel bien situé et très confortable, bon rapport qualité prix.
Agréable patio pour prendre un verre et se detendre.
Décor moderne.
Parking souterrain attenant à l hotel pratique et abordable.
Le point négatif : des oreillers supplémentaires seraient appréciables

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel doté d'un personnel très accueillant.

Un hall d'accueil très design et agréable à vivre, conforme aux photos du site, un bar ouvert 24/24 et une terrasse très sympa.

La chambre n'est pas grande mais juste ce qu'il faut, salle de bain design avec douche à l'italienne, un lit king size de très bonne qualité et écran plat.

Propreté irréprochable, très bonne insonorisation de la chambre. Parking souterrain payant tout proche mais possibilité de se garer dans la rue.

C'est une des premières fois où les prestations correspondent exactement aux photos des sites internet. Bravo et merci! Je recommande sans souci.

• Séjour du juillet 2014
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Quel super séjour dans cet hôtel, où tout est fait pour se sentir bien. L'accueil est vraiment sympathique, la déco est magnifique, avec une pièce commune très spacieuse et très chaleureuse, ainsi qu'un jardin extérieur avec de grands canapés et deux petites huttes pour se reposer.
Quant à la chambre rien à redire, grande propreté, la salle de bain est superbe avec douche à l'italienne, le lit king size est très confortable, grand écran plat au mur, petite étagère et penderie pour les affaires, ménage fait chaque jour.
Le petit-déjeuner est à 7,50€ et plutôt complet, mais n'y allez pas à l'heure de pointe, il faut attendre pour trouver une place...
Le quartier est très calme, et à a peine 5-10 minutes à pied de la grand place et des principales attractions. Je le recommande sans hésiter, vous n'aurez pas de mauvaises surprises!
Et pour finir un parking sécurisé se trouve derrière l'hôtel, nous avons payé 24€ pour un peu moins de 72h, très pratique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre du côté du jardin ca sera plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Un nouvel établissement d'une chaîne allemande avec plus de 300 chambres.
Très bien situé, à 5 min à pieds de la gare centrale.
L’hôtel est très design, les partie communes sont spacieuses et sont le grand atout de cet hotel avec un joli jardin intérieur pour prendre le petit déjeuner quand il fait beau....
Les chambres sont très modernes mais très petites et avec le minimum d'équipement : pas de placards, pas de coffre, pas de services pressing... Après tout dépend de ce que l'on cherche.
Wifi Gratuit et TV Loewe dans les chambres. Les chambres sont très bien isolées.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Houilles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel très propre et agréable, super bien insonorisé (important en période de match Belgique/Russie...), chambre très confortable, literie excellente, rien à redire sur la salle de bain, déco ultra design. On a le plaisir de pouvoir manger ses tartines sur la terrasse qui est assez belle. L'accueil était génial, le personnel adorable. Un petit bémol sur le petit déj' que j'ai trouvé assez basique et pas vraiment qualitatif pour un 3 étoiles. Bien situé. Je recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux