“Hôtel à recommander”

N° 24 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Dijon, France
“Hôtel à recommander”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous venons de passer un superbe séjour dans cet hôtel (du 08 août au 11 août 2014). Emplacement idéal pour visiter BRUXELLES. On pose la voiture dans le parking souterrain à côté de l'hôtel (33 euros pour 3 jours et 5 heures) et on visite la ville à pied ou en métro (voire tram ou bus). Le personnel très attentionné et très aimable vous donnera un plan détaillé de la ville et vous expliquera les endroits à visiter. Vous dormirez comme des bébés dans une chambre insonorisée, propre, décorée avec goût,avec une literie haut de gamme, un écran TV superbe et une salle de bain très bien équipée. Les matins, vous pourrez varier vos petits déjeuners, car rien ne manque et ainsi bien démarrer votre journée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ventabren, France
Avis écrit le 12 août 2014

Un hôtel moderne, stylé avec des prestations de qualité dans l'hyper centre : idéal pour un séjour en famille

Facile a trouver en voiture - parking (payant) avec accès direct a l'hôtel - a 10 mn a pied de la Grand Place - accueil souriant et professionnel par un personnel bilingue - Chambre épurée, moderne et équipée de lits king size avec des matelas de grande qualité - salle de bain agréable avec une belle douche à l'italienne - Wifi gratuit - petit déjeuner offrant un large choix avec des produits de qualité - un bon rapport qualité prix ( 197 € pour deux chambres avec 4 petits déjeuners )
un point d'amélioration ? peu de rangement dans la chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 10 août 2014

L' hôtel est très bien situé. On peut aller à pied à la grande place et aux musées. Il est tout neuf, propre, très bien décoré, soigné et design à un prix tout doux. Le personnel est attentif et le petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
nasca
Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est facile à trouver et on a pu se garer facilement devant ( et gratuitement car c'était le weekend). Excellent accueil. Petite attention très agréable pour notre anniversaire de mariage. La chambre était petite mais très propre et confortable. Internet wifi dans la chambre. On le recommande !

Edward S, General Manager de Motel One, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Veuillez agréer, nos salutations respectueuses.
Lens
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passés une nuit au motel one le 19 juillet.
Accueil parfait, vaste hall avec salon. Le personnel est très agréable.
Il y a un parking souterrain à 1 pas de l'hôtel et vraiment pas cher (8€ la nuit).
Tout est très propre dans les espaces communs, ascenseurs, jardin, chambre...

Déco sublime dans la chambre. Literie très confortable.
Aucune nuisance sonore. Écran plat chaine TV5 monde et France 24 uniquement pour les français.

Le jardin est super agréable, équipé de table, parasol, canapé, fauteuil, loveuse....Nous en avons profité un peu le temps d'un apéro.

Petit déjeuner très bien aussi, au rdc dans les fauteuils ou canapé. Très cosy.

Le plus est que l’hôtel se trouve juste derrière la cathédrale et donc à 500m de la grand' Place. Superbe à voir le soir, belle ambiance, nombreux resto et bars. Nous avons une fois de plus adorés notre soirée sur Bruxelles.
Et je conseille à tous cet hôtel sublime et abordable.

A refaire très vite =)

Astuce pour la chambre : Si possible avec vue sur le jardin qui est très agréable mais toutes les chambres sont très au calme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hotel bien situé et très confortable, bon rapport qualité prix.
Agréable patio pour prendre un verre et se detendre.
Décor moderne.
Parking souterrain attenant à l hotel pratique et abordable.
Le point négatif : des oreillers supplémentaires seraient appréciables

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel doté d'un personnel très accueillant.

Un hall d'accueil très design et agréable à vivre, conforme aux photos du site, un bar ouvert 24/24 et une terrasse très sympa.

La chambre n'est pas grande mais juste ce qu'il faut, salle de bain design avec douche à l'italienne, un lit king size de très bonne qualité et écran plat.

Propreté irréprochable, très bonne insonorisation de la chambre. Parking souterrain payant tout proche mais possibilité de se garer dans la rue.

C'est une des premières fois où les prestations correspondent exactement aux photos des sites internet. Bravo et merci! Je recommande sans souci.

• Séjour du juillet 2014