Contrôle des avis
2 071 résultats
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

L'hôtel est agréable avec une décoration contemporaine. Réservé via booking.com.pour un peu plus de 100€ la chambre avec le petit déjeuner à ajouter à 9,5€.
Les chambres étaient petites mais bien équipées. Le petit déjeuner continental était très complet avec beaucoup de choix.
Séjour agréable et bon marché pour Bruxelles.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2018

Chambre très propre et très bien insonorisée. Literie parfaite. Le personnel est très accueillant. Hôtel très bien situé pour découvrir à pieds les merveilles de Bruxelles . Je conseille vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Hôtel qui dispose d'ascenseurs . Préférez les chambres côté cour qui sont très silencieuses.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Je ne m’attendais pas à trouver un hôtel si grand avec autant de chambres... chose que je n’aime pas en général... sauf que pour une fois pour se type d’établissement l’accueil a été super, chaleureux et digne d’un boutique hôtel.

La chambre est petite mais fonctionnelle et confortable, la salle de bain très spacieuse et propre.

Je n’ai pas testé le bar et le petit-déjeuner car trop de monde.

La situation géographique est sympa car en retrait de l’hyper centre mais quand même faisable à pied .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Motel impeccable. Personnel chaleureux et très accueillant surtout pour l'équipe de nuit ...
Très proche du centre ...
Très belle décoration..
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Garage sous terrain facile d'accès et surveiller .rien à dire sur tout etait top !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel est très bien, il est bien placé, la chambre confortable, le petit déjeuner copieux ,belles prestations.
Seul petit hic si la chambre donne sur la rue, quelques nuisances sonores.
A deux pas du Tram et quelques mètres du métro.

Type de voyage : A voyagé en couple