“Culture en tout genre”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 9 janvier 2013

De bons spectacles dans différents genres sont proposés, c'est un lieu que j'aime beaucoup mais malheureusement je n'y vais plus parce que les billets d'entrée sont beaucoup trop cher pour moi, la culture ne devient plus accessible qu'aux personnes ayant un très, très bon salaire ou étant à 2 dans un ménage ou aux plus démunis qui ont la carte déclic mais pas aux mères seules avec enfant et un seul salaire moyen !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BOZAR Palais des Beaux-Arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2012

Pas très accueillant, surtout le personnel qui n'en a rien à cirer de votre visite . Exposition surtout organisée sur la culture .

Avis publié: 15 septembre 2012

J'y suis allée pour le spectacle de Gad Elmaleh il y 5,6 ans.
Très bien accueilli, bonne organisation.

Avis publié: 16 août 2012

facilement accessible, l'endroit propose régulièrement des concerts en tous genres, le personnel est disponible et souriant

Avis publié: 30 juillet 2012

Encore une fois - et que l'on ne me parle pas de budgets ! - l'espace muséal n'est pas mis en valeur et les oeuvres, pourtant nombreuses et de qualité, sans ressentent, ce qui est dommage. A visiter, pourtant.

Les voyageurs ayant consulté BOZAR Palais des Beaux-Arts ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez BOZAR Palais des Beaux-Arts ?