“décevant”

Hotel Cafe Pacific
N° 104 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 14 juin 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel grâce aux bonnes critiques sur TA. Les bonnes choses sont : la proximité de la grand place et de nombreux sites que l'on peut visiter à pied, l'accueil vraiment aimable et le petit déjeuner délicieux, un parking public pas trop loin.
Les moins bonnes choses sont : malgré un surclassement aimablement offert, une chambre couloir minuscule en enfilade avec la salle de bains, le lit prenait presque toute la chambre, pas de table de nuit d'un coté puisque le lit touchait le mur, la salle de bains séparée de la case lit par des panneaux coulissants et des rideaux mais pas la moindre place pour poser ses affaires de toilette, un lavabo bol minuscule, un coin penderie avec quatre cintres. Pour passer une nuit ça peut aller mais pour plusieurs, le manque de confort fera défaut.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2012

Je suis passé 2 nuits dans cet hôtel dans la chambre 101, en enfilade.
l'accueil est très agréable, le bar-petit-dejeuner sympathique.
l’hôtel est situé en plein centre, dans le quartier branché de la rue Dansaert
La baignoire est particulièrement design et agréable (avec de l'eau chaude immédiate)
Bref pour un jeune couple c'est top.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons eu la chambre 103 qui est une très belle et grande chambre. Le lit est un king size, elle donne sur la rue principale mais est très très bien isolée ( j'ai le sommeil léger )! De grands rideaux viennent plonger la chambre dans l'obscuité le matin.

Il y a un parking à à peine 5mn à pied, avec un coût de 17 € la journée ( les places payantes à Bruxelles sont limitées à maxi 3h et très chères ). Nous avons sortis la voiture samedi soir du parking pour la garer près de l'hôtel car dimanche c'est gratuit

Petit déjeuner (12€) très diversifié avec tartes aux pommes, pain, confitures, fruits secs, plusieurs jus de fruits, cafés, thés ( mais pas de chocolat )

Enfin l'accueil à été très sympa, je n'ai,pas retenu le nom de la jeune fille mais elle nous a changé de chambre sans souci et était très soucieuse de notre bien être! Merci à elle

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 29 février 2012

Certes, les prix annoncés sur leur site sont un peu plus élevés que ce qu'on peut trouver via une centrale de réservation... La rue Antoine Dansaert est un des spots mode et design du centre de la capitale belge. Juste dans l'axe de la Bourse, on y trouvera certains incontournables historiques pour sortir comme l'Archiduc ... Proche de l'église Ste Catherine autour de laquelle vous trouverez quelques bonnes options de dîner moins touristiques, vous vous trouverez à quelques pas de la Grand Place, de la Galerie de la Reine, et même d'un parking ( pas plus cher que le stationnement payant le long de la rue ).

L'hôtel ne comprend que 13 chambres et son entrée est relativement confidentielle la journée. La nuit, l'étroit bâtiment est éclairé en bleu - on ne peut pas le rater - on aime ou pas. La réception se fait au fond du couloir -on est très bien accueilli, et même accompagné dans sa chambre !

Ma chambre 303 donnait sur la rue, au 3ième étage. Spacieuse, claire et pratique, le "design" discret se résumerait presque à quelques touches ou quelques bonnes idées ... Très simples. Un rideau très épais peut être tiré sur tout le mur, ce qui vous isolera des bruits de l'extérieur. La salle de bain a priori ouverte sur la chambre est assez surprenante: bien que lovée dans une petite alcôve toute en miroirs, elle est aussi spacieuse et très agréable à vivre. Un autre rideau peut cependant vous isoler. Grande douche très agréable.

Seul le petit déjeuner est peut être un poil en dessous des attentes - surtout pour la personne qui aura payé le prix fort ( ce qui n'était pas mon cas: 89 euros la chambre "luxe" avec petit déjeuner ). Mais tout va bien, ce fut un agréable moment ...

Je recommande chaudement cet établissement à taille humaine et qui cumule les bons points en ce qui me concerne: c'est tout ce que j'aime !

Astuce pour la chambre : Garez vous au parking 103 rue Dansaert ( 17 euros la journée ), réservez via un site spécialisé.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2011

N ayant pas le temps de partir en voyage de noce immédiatement après notre mariage, nous avions décidé de nous faire plaisir en nous offrant un petit week end bon resto et shopping à Bruxelles la semaine suivante. C est en passant par un site de bons plans hôtels que nous avons découvert le Café Pacific et quelle belle idée! L hôtel se trouve dans le nouveau quartier à la mode du centre de Bruxelles à 2 pas de la place Ste Catherine! L idéal pour une tournée shopping! Les chambres sont super belles, modernes, design, classes,... L hotel est hyper chaleureux et agréables. Le ptit dej se prend dans le café attenant, classique mais DELICIEUX et avec l accueil de la dame charmante qui s occupe de tout!!! A recommander sans hésiter pour une ou deux nuits dans le centre de Bruxelles, sans assassiner son porte feuille mais sans prendre le risque de se retrouver dans un trou à rat. A recommander aux couples! Un hotel d amoureux!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avons passés un superbe week end dans cet hotel très proche des commerces, à 10 min à peine de la grand place et de tous les magasins. Hotel avec une chambre design, grande douche en verre et surtout grande literie!!!!!.
Petit dejeuner vraiment sympa avec choix.
Nous avons ete recus par une hotesse vraiment souriante et agreable+++
hotel que je recommanderai à mes proches.
Seul hic: les deux fenetres etaient cassées donc il y a avait un jour avec de l'air et on entendait alors le bruit venant de l'exterieur dommage...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2010

Hotel aux chambres design et chaleureuses avec un personnel aux petits soins et très attentionné connaissant parfaitement la ville pour vous en faire profiter au maximum.
Le calme et le confort sont au rendez-vous pour un repos mérité après les longues ballades en ville ou les restaurants et bar aux alentours pour gourmets ou fétards !
Merci à toute l'equipe pour son accueil et ses conseils avisés.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple