“Un hôtel vraiment sympa”

Hotel Cafe Pacific
N° 106 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 28 janvier 2014

C'était mon premier séjour dans un hôtel avec mon ami et je n'ai pas été déçu d'avoir choisi celui là. Accueil agréable, une chambre design. On a bien aimé la salle de bain ouverte, simplement fermé par un rideaux: c'est sympa. On avait peur que les toilettes soient aussi ouvert mais non ils sont séparés par une porte coulissante en verre. L'hôtel offre des petits flacons de gel douche, shampooing et même après shampooing. Wifi gratuit, on captait dans la chambre.
Les bémols sont que dans les coins de la douche c'était pas très net, pas de quoi poser sa trousse de toilette, et plein de poussière sous le lit. Il faut faire le ménage sous le lit aussi!
Mais sinon on a bien dormi, un petit déjeuner copieux, un bon rapport qualité prix et vraiment tout près de la grande place.
On y retournera.

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel durant une nuit.
On a pu apprécier la situation géographique à 5 min de la grand place.
L'accueil a été excellent. Le petit déjeuner était parfait avec un beau choix de viennoiseries et de café.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel très bien situé, petit (12 ou 13 chambres) et avec très bon accueil, personnel agréable. Très calme coté cour. Petit déjeuner correct, mais sans plus. Lit et linge de lit vraiment excellent, produit de bain aussi. Je recommande!

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont plus calmes
Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2013

L'accueil est sympathique et les explications fournies sont complètes à l'arrivée.
L'hotel est proche du centre, un parking public payant à proximité.
Le petit déjeuner est plutôt complet et très bon.
En revanche la chambre est une déception.
Si elle devait être plutôt moderne lors de la rénovation, la chambre commence à être fatiguée.
Du coup, la propreté de la chambre laisse un peu à désirer.
Le radiateur d'appoint fait un peu cheap.
Au final, même si le personnel est aimable et le petit déjeuner bon et copieux, la qualité de la chambre n'est pas à la hauteur.
Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Petit hotel de 13 chambres : Déco sympa, dépouillée et moderne. Bon accueil, avec conseils pour visiter la ville. Petit déjeuner classique, jolie présentation mais sans plus. Malgré le double vitrage récent, nous entendions les sirènes de police et des fêtards nocturnes donc préférez les chambres cotés cour si vous êtes sensibles au bruit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Trois jours pour visiter Bruxelles avec nos amis. Il nous fallait 4 chambres. Cet hotel a répondu à nos attentes. Bien placé, prés de la Bourse, à deux pas de la grand - place, dans un quartier agréable. L'hotel est confortable, les chambres cosy et propres, petit-déjeuner simple mais bon. Le personnel très agréable et serviable. Parking indépendant de l'hotel, mais à deux pas.
A conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel charmant,l accueil très attentionnée .a essaye les yeux fermés ,le petit déjeuner parfait.Le quartier très vivant ,aucun bruit dans l hôtel.La chambre très moderne.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple