“Design mais très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cafe Pacific

Hotel Cafe Pacific
N° 108 sur 197 Hôtels à Bruxelles
toulon
“Design mais très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Hotel aux chambres design et chaleureuses avec un personnel aux petits soins et très attentionné connaissant parfaitement la ville pour vous en faire profiter au maximum.
Le calme et le confort sont au rendez-vous pour un repos mérité après les longues ballades en ville ou les restaurants et bar aux alentours pour gourmets ou fétards !
Merci à toute l'equipe pour son accueil et ses conseils avisés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Petit hôtel donc accueil personnalisé et convivial. Une chambre pas très grande mais très fonctionnelle et parfaitement équipée. Une déco très tendance (tout est choisi avec goût). Un petit déjeuner dans un bar intime et cosy, avec un excellent buffet. Une localisation centrale au cœur de la ville. Deux petits plus : un WiFi simple d'utilisation (pas de code, d'inscription, etc.), une liste de très bons restaurants dans le quartier. Bref, on y reviendra...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Somewhere over the rainbow
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Me voici de retour (pour la seconde fois) à l'hôtel Café Pacific.
Le fait que j'y revienne (malgré quelques défauts) preuve à quel point cet hôtel peut être attachant.
Après avoir séjourné dans le duplex (qui, je le rappelle, donne l’agréable sensation d'habiter un petit appartement et pas une chambre d’hôtel impersonnelle) nous avons séjourné dans une des deux chambres supérieures (chambre 502, donnant sur l'arrière du bâtiment).
Toujours rien à redire sur le service du personnel (on se sent plus entre amis que dans le cadre d'un échange commercial, c'est très agréable)... un grand merci encore à la dame qui était là (dont le nom m'échappe, j'en suis désolé) en semaine pour son accueil et sa patience.
La chambre est confortable, nous avons beaucoup ri à cause du lit (dont les pieds arrières sont sur roulettes) qui a quelque peu "voyagé" dans la chambre. La douche est spacieuse, le design est toujours aussi agréable... Et bon point : il y a un espace de rangement ! Certes, minimaliste (par rapport à ce que l'on peut trouver dans d'autres hôtels) mais c'est un plus par rapport au duplex. Petit point négatif : un ventillateur à l'extérieur du bâtiment (mais presque sous la fenêtre) a tourné en boucle... ce qui ne nous a pas empêché de dormir.
De plus nous aimons beaucoup le bar et son ambiance pour y prendre notre petit déjeuné.
Cet hôtel est-il exempt de tout défaut ? Clairement non
Les propriétaires y ont-ils déjà séjourné "comme clients" pour tester l'hôtel ? J'en doute
Y retournerais-je un jour ? Avec joie !
L’hôtel est très bien situé (le quartier est agréable, et on est sur la grand place en 5 minutes à pieds), il a un charme qui n'appartient qu'à lui, son personnel est amical (je ne trouve pas d'autres mots) et c'est très bien.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Pacific-Hotel, Le propriétaire de Hotel Cafe Pacific, a répondu à cet avis, 24 mars 2010
Bonjour, merci de votre confiance et pour votre commentaire constructif - J'ai testé toutes mes chambres et je suis conscient des défauts mais il est difficile de satisfaire toutes les attentes et surtout de rénover en permanence mais je suis avide de commentaires comme le vôtre pour petit à petit transformer le Pacific en l'hôtel le plus confortable et accueillant de BXL - Soyons ambitieux! Je passe votre message à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Julien
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Hotel avec peu de chambres (12) ayant chacune leur personnalité mais un trait commun : le design et le linge de bain signé Mia Zia...
Accueil très sympa et le +++ : l'happy Champagne hour !!!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bonjour, Merci de votre commentaire ++++ - Au plaisir de vous accueillir à nouveau - Julien
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

A notre arrivée
l'hotel avait un problème de chauffage.
Fin Décembre, il faisait juste un froid
de canard....La receptionniste ayant l'air de n'avoir rien à faire de l'absence de confort nous avons changé immédiatement pour l'hotel Amigo à deux pas (le lieu de rêve et les services qui vont avec). Pour couronner le tout j'ai payé la première nuit puisque je n'avais pas annulé avant d'arriver...
D'un autre côté, si j'avais su que nous allions dormir en tenue de ski
j'aurais choisi immédiatement un autre lieu.
Un seul conseil : passez vite votre chemin, Bruxelles regorge d'hotels à tomber...
Mais pas celui-là !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous sommes allés avec notre bébé. Le lit bébé était préparé. La chambre est agréable. La décoration est superbe! On s'est tout de suite bien senti. La douche est très agréable aussi. Le personnel est vraiment charmant. Le petit déjeuner est varié.
De plus, l'hôtel est idéalement situé.
Le seul bémol est le chauffage. Il est vraiment trop chaud dans la chambre. Je pense qu'il faut demander comment marche la climatisation.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Pacific-Hotel, Le Propriétaire de Hotel Cafe Pacific, a répondu à cet avis, 1 février 2010
Bonjour - Merci pour votre commentaire - Je prefère que vous ayez trop chaud que trop froid mais je vérifierai mieux la t° des chambres à l'avenir - Au plaisir de vous revoir. Julien
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

nous avons adoré cet hôtel idéalement situé, en plein centre ville, au coeur des visites et du shopping!!!!
Le concept de l'hotel nous a conquis ,un très bon accueil jeune et dynamique, une ambiance familiale, décontractée, notre chambre (l'entresol)vraiment superbe, un petit dejeuner excellent avec que des produits frais de qualité, une carte magnetique nous donnant une totale liberté si horaire tardif, bref nous retournerons certainement dans cette hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Pacific-Hotel, Le propriétaire de Hotel Cafe Pacific, a répondu à cet avis, 1 février 2010
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire enthousiaste - Au plaisir de vous accueillir à nouveau - Julien