“Vite fait bien fait”
Avis sur EXKi Bourse

EXKi Bourse
Classé n° 605 sur 4 022 Restaurants à Bruxelles
Description : EXKi is een Belgische keten van snelrestaurants die verse, gezonde en kwaliteitsvolle producten aanbiedt. Het merk zet ten volle in op duurzame ontwikkeling en respect voor het milieu en biedt daarom heel wat producten aan die voortkomen uit de eerlijke handel en de biologische landbouw.Het eerste EXKi-restaurant opende zijn deuren in 2001 te Brussel. Sindsdien opende de keten restaurants in Frankrijk, Italië, Luxemburg, Nederland en de Verenigde Staten.Op 1 september 2016 telde EXKi 85 restaurants.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le choix est large, les rayons bien remplis, l'endroit est propre. Nous avons pris des salades, des desserts. Le rapport qualité-prix est bon. La nourriture est simple, mais bien préparés, on n ' on a pas de mauvaise surprise.

The_EXKi_Team, Responsable relations clients de EXKi Bourse, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Concept des menus difficile à appréhender au premier abord (il s'agit d'un self service où l'on se sert pour ensuite régler à la caisse). Soupe bonne, recettes des sandwiches qui sortent de l'ordinaire. Beaucoup de tables disponibles.

The_EXKi_Team, Responsable relations clients de EXKi Bourse, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis publié : 24 mars 2018

Bel endroit situé en face de la Bourse à Bruxelles, avec un étage. Le choix de menus est très varié et la qualité des plats est au rendez vous. C'est bien cuisiné et c'est bon. les serveurs sont sympathiques et conseillent les clients. Le café est bon.Nous sommes restés attablés un grand moment au &er étage face aux baies vitrées et personne n'est venue nous dire de partir. La terrasse est grande et permet de profiter du soleil. Nous avons pu grignoter à toute heure de la journée. C'est exceptionnel.

The_EXKi_Team, Responsable relations clients de EXKi Bourse, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Avis publié : 4 septembre 2017

Meilleur choix si vous y allez dans la journée. Après 18 h beaucoup moins à offrir. Tout est bien, santé, frais même le pain est délicieux. Terrasse bruyante mais à l'intérieur un deuxième peut être intéressant quand trop de bruit à l'extérieur

The_EXKi_Team, Responsable relations clients de EXKi Bourse, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Avis publié : 25 août 2017

Service affable, prix correct, fraicheur des plats et des sandwichs, jeune et sympathique, hygiène rigoureuse. Une vraie pause climatisée dans le tumulte ambiant.

The_EXKi_Team, Responsable relations clients de EXKi Bourse, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Les voyageurs ayant consulté EXKi Bourse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez EXKi Bourse ?