“Très bien situé”
Avis sur Hotel ORTS

Hotel ORTS
N° 125 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 17 juin 2012

Près du metro de la bourse 100m et 400m de la Grande Place et près de la place Ste-Catherine,idéale pour visiter la ville.Les chambres sont propreset logeables mini frigo,coffret de sureté acceuil sympathique quartier vivant restos a prix abordables .nous étions au 4ieme
pas de probleme pour le bruit,attention au étages inférieurs car il y a un bar au 1 er .Je recommande cet endroit sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur a recommander
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2012

Hotel placé à coté de la bourse, super pour faire le centre de Bruxelles à pieds ou prendre le métro pour aller plus loin.
C'est un hôtel à conseiller aux personnes qui veulent un quartier animé (bar sympa de l'hôtel, rue antoine dansaert connue pour ses boutiques modes,...) et donc un peu bruyant.
Le personnel est attentionné, l'ambiance accueillante et le design cosy.
Certes les chambres sont petites mais très jolies et bien équipées. La circulation est présente (beaucoup de sirènes de police) mais rien qui ne gache le séjour, au contraire on se sent au coeur de la vie des bruxellois.
Alors oui, si vous voulez du repos et du calme, allez dans une chaine d'hôtel type Marriot et vous serez ravis de retrouver d'autres touristes au petit déjeuner!
Petit déjeuner servi au bar de l'hotel, c'est le seul bémol pour mon séjour: ce n'est pas un endroit réservé aux clients de l'hôtel, donc étrange de prendre son café en même temps que d'autres clients sont à la bière...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

chambre achetee par l intermediare de boocking . com .Chambre ridiculement petite .Ne correspond absolument pas a un hotel de cette categorie.Petit dejeuner servi dans la salle du bar ou sont acceuillis les clients de passage ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour les clients de l hotel .Ne correspond pas a ce que l on attend d un 4 etoiles .Beaucoup trop cher.
Petit detail supplementaire la tele vieux modele ne fonctionnait pas.Et le plus important cet hotel est tres bruyant la nuit les clients fumeur du bar discutant fort tard dans la nuit devant le bar.Ma chambre etait au premier etage

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2011

Voilà,nous avions acheté via "Promocity" une offre d'un nuitée dans la suite (à 250euros)avec petit déjeuner à 99 euros.Que s'est-il passé??!!??On avait réservé par téléphone,je signale :l' offre à 99 euros...le patron qui s'occupe de notre réservation n'avait pas,je suppose,réellement pas compris que c'était un bon que j'avais payé antérieurement!!Nous arrivons,je montre le bon:il n'a jamais eu de contrat avec cette société?etc,etc....me montre le mail qu'il leur a envoyé pour qu'ils avertissent les autres acheteurs de cette erreur!!Il était désolé,mais estimait que Promocity devait avertir personnellement ses clients de l'erreur(ce qui est juste) et qu'il n'avait donc pas de réservation pour nous.Je lui reproche juste de pas avoir prêté attention au mail confirmant la réservation(dans lequel je précisait mon n° de portable!!).Je vais donc devoir attendre près d'un mois,peut-être,pour le remboursement!
Nous n'étions donc VRAIMENT pas contents!!!Mais une "bonne" et honnête explication et tout s'arrange: le patron de l'hotel nous a donc offert ,suite à ce malentendu ,notre suite à 99 euros,avec une sincère sympathie!!!!Très professionnel de sa part!!!!Alors MERCI à lui,à son personnel très sympa. pour ce "petit" séjour à Bruxelles!!!Pour cela,en attendant une future et plus "sérieuse" promo,on y reviendra à l'Hotel ORTS!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

Nous sommes aller passe un week end dans cet hotel .
Malheureusement la chambre n as pas ete netoyee ni le lit refait
Mis a part ca le sejour s est bien passe
Mais au moment de regler la chambre par carte bleue
La receptionniste qui n y travaille plus m annonce que ma carte ne passe pas et me prie de regler en especes
je vais au distributeur de la banque d a cote chercher des especes
je regle en especes les 170 euros pour les deux nuits
Et a notre retour a paris je m appecois que ma carte a ete debitee des 2 nuits passees c ad 170 euros
je contacte l hotel qui repond avec beaucoup de lenteur
On m annonce a mon deuxieme appel que l hotel a change de proprietaire mais que l on vas faire le necessaire
je suis quand meme obliger de faire des relances et au bout d un mois on merepond quel hotel va me rembourser il me prie de leur envoyer mes coordonnees banquaire pour me rembourser ce que je fait
et depuis plus aucune reponse a mes coups de telephone ou emails
vraiment une mauvaise experience
car payer 340 euros pour deux nuits dans un hotel de categorie moyenne c est vraiment cher paye
Une societe et une gestion malhonnete
a fuir absolument

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

Bien situé, chambre spacieuse avec beaucoup de rangements.
Personnel aimable et bon petit déjeuner.
Prix très convenable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

Malheureuse expérience d'un service épouvantable. Réservation une chambre pour une nuit un mois auparavant par téléphone et numéro de carte de crédit uniquement. Téléphone deux jours avant pour confimer la chambre. Une fois arrivé à l'hôtel, pas de réservation. Nous regrettons d'avoir annulé votre réservation par erreur et nous sommes complets...!Ils m'ont trouvé une chambre dans un hôtel au même prix mais avec une chambre misérable. Dans n'importe quel hôtel, ailleurs, une telle erreur est compensée par un upgrade dans le même hôtel ou un autre meilleur hôtel. Apparemment , ces règles de base ne sont pas connues à l'hôtel Orts. J'ai eu une peine folle à parler au directeur de l'hôtel qui était trop occupé pour parler à une cliente dont la reservation a été annulée par erreur et que l'on déloge dans un hôtel minable au même prix. Rires de l'employée. En résumé, un service non professionnel, expérience épouvantable de A à Z.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires